Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ISS, en direct : Énorme faisceau de lumière au-dessus de la Terre

Publié par Brujitafr sur 7 Septembre 2015, 17:37pm

Catégories : #CIEL et ESPACE

 
 
 
Témoin: J'étais sur le flux direct de la NASA, depuis l'ISS, après environ 5 minutes d'observation, un faisceau de lumière est apparu au-dessus de la terre,  que j'ai capturé avant que la NASA ne coupe le flux en direct. J'ai continué à attendre, espérant le voir quelque-chose de nouveau lors de son rétablissement, mais tout avait disparu.
 
 

Cependant, environ 10 minutes après,  un autre objet tourbillonnant est apparu.
 

Je l'ai interrogé NASA et toutes les personnes que je pouvais mais pas de réponses.
 

Commenter cet article

sergio 08/09/2015 10:30

@Gabriel???? tu parle d'une MAIN ??? pourrais tu m'envoyer ton agrandissement car moi je ne vois rien qui ressemble a un organe humain.
c'est si dur pour toi de penser que ca peut etre réel?

Gabriel 09/09/2015 11:17

Je suis convaincu d'une vie extraterrestre, cela ne pose pas de problème. Ce qui pose problème, ce sont les rigolos auteurs de FAKE qui veulent se donner un auditoire.j'ai fait pas mal de montages photos ( pas pour les mêmes raisons !) et je détecte assez facilement les montages. Avec un bon écran, ouvrez l'image dans une fenêtre qui permettra de l'agrandir, et vous verrez par vous même. Je ne pense pas que ce soit la main de dieu, car je suppose que celui-ci aurait l'extrémité de l'ongle du pouce propre....mais je laisse chacun y voir ce qu'il veut, je partage simplement ma conviction.bonne journée !

Gabriel 07/09/2015 23:12

GROS FAKE.en agrandissant l'image, on voit qu'il s'agit d'une main. Dont on distingue parfaitement le pouce et don ongle, éclairée par dessous, avec un voile fin qui pendouille ou un bricolage quelconque. Il y en a vraiment qui on du temps à perdre.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<