Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* Je continue de croire que les autorités se préparent à quelque chose de précis, de déjà connu, soit à un événement ou à un domino d'événements qui justifient la multiplication des exercices militaires et inter-agences. Le contexte actuel, la fragilité extrême du marché mondial et les avertissements répétés des scientifiques concernant l'imminence de méga-catastrophes (rupture des zones de failles de la Côte Ouest pour ne nommer que celle-là), me laisse penser que les prétentions à propos des prochains mois pourraient s'avérer vraies. Veillons...
 
 
 
"Préparez-vous à répondre à une situation de catastrophe nucléaire au Sud de la Floride, soyez prêts à vous déployer pour une semaine", voilà l'instruction qu'ont reçue dans la nuit de vendredi plus de 300 soldats de la 20e brigade d'ingénierie. Au cours des cinq prochains jours, ils se joindront à plus de 400 soldats supplémentaires dans une préparation d'un déploiement d'urgence. 
 
Cet exercice concerne la gestion d'une urgence sur le territoire américain et non pas à l'extérieur du pays, qui sera "accablante pour les autorités locales et de l'Etat", précise le commandant de la brigade. "Il est absolument essentiel d'avoir des forces formées et prêtes à intervenir", a-t-il ajouté. 
 
Parmi les 600 soldats impliqués dans cet exercice conjoint, il y a des unités de Fort Gordon et Fort Stewart de Géorgie, ainsi que de Fort Hood au Texas.
 
Source:
http://abc11.com/news/fort-bragg-troops-prepare-for-domestic-disaster/951307/

 

 

Encore un train chargé de dizaines de

véhicules militaires, filmé en direction

de San Francisco

 

 

Tag(s) : #USA

Partager cet article