Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mise à jour : 

Offert en commentaire par un "Anonyme" La prophétie des "Rose-Croix" écrite en 2011 et tout à fait stupéfiante !

Merci ! Tout "colle" ! 

-------

Ban Ki-moon veut que la COP 21 accouche d’un accord ambitieux et universel. 


 



Le secrétaire général des Nations unies a exprimé le souhait d'obtenir des engagements irréversibles et à long terme. C’est important pour les entreprises qui investissent dans les énergies renouvelables. Ban Ki-moon a également insisté sur l’équité, sur les mesures de solidarité avec les pays du Sud, principales victimes du changement climatique et sur des financements crédibles pour financer cette transition vers une société décarbonisée. Sans pétrole, pas de civilisation de masse ! Quand il y a 7 milliards d'habitants on réfléchit à ce que l'on dit ! 

Le principe est tout simple : mobiliser à l'échelle internationale 100 milliards de dollars par an pour aider les pays en développement à réaliser leur transition énergétique. Le gros LOL ! S'ils avaient de l'énergie ils ne seraient pas en développement !!!!!!! Ils ne risquent pas de "transitionner" puisqu'ils partent de RIEN ! 

Pour l'heure, seulement six Etats africains ont communiqué leurs engagements pour lutter contre le réchauffement climatique. Il s'agit du Gabon, du Bénin, du Kenya, de la RDC, de l'Ethiopie, de la RDC et du Maroc. Oui, les autres préféreraient du pétrole, des voitures et des médicaments chimiques ! Comme les américains ! 

Source et plus

L'Eglise catholique extrêmement impliquée ! 

Pour s’inscrire dans ce programme, la France va notamment mettre en œuvre les dispositions de la « loi sur la transition énergétique pour la croissance verte », promulguée le 18 août 2015. Celle-ci contient un très grand nombre de dispositions, parmi lesquelles on peut relever :
-          Un objectif de réduction de 50 % de la consommation énergétique à l’horizon 2030, par rapport à la référence de 2012, comment ? 
-          La promotion des transports propres, trop cher ! 
-          La réduction à 50 % en 2025, de la part du nucléaire dans la production électrique, hi, hi, hi 
-          La lutte contre le gaspillage, vi ! c'est pas bien de gaspiller
-          La promotion du bâtiment à basse consommation ou à énergie positive. Ça coûte un bras ! 

 

 
Le développement intégral c’est promouvoir tout homme et tout l’homme, prendre en compte la croissance matérielle mais aussi spirituelle de la personne humaine. Dans la conception de l’Eglise, l’homme est au centre même des choses et tout est ordonné par rapport à lui. Tel est le développement intégral auquel fait constamment référence la doctrine sociale de l’Eglise. L’Encyclique « Caritas in veritate » de Benoît XVI de juin 2009 rappelle le message central de l’Encyclique «Populorum Progressio » de Paul VI (1967).

"Si nous ne récoltons pas les zeurollars vous mourrez tous dans d'atroces souffrances"  
(je résume fidèlement la pensée de F.Holland)

 
 
 

Si nous voulons réussir Paris, il faudra des engagements politiques, mais il faudra aussi des financements », a-t-il déclaré lors d'un discours devant les ambassadeurs français réunis à Paris. « Cent milliards de dollars pour 2020, c'était déjà une promesse qui n'a pas été tenue. C'est maintenant une obligation : sans les 100 milliards, il n'y aura pas d'accord à Paris. Source

« somme est indispensable pour accompagner les efforts d'adaptation et pour permettre les transferts de technologie nécessaires ».

En quoi les transferts de technologie ont à voir avec l'aide aux pays en développement ? Pour créer des emplois dans des pays sans aucune infrastructure ????? Impossible ! 

Construire des écoles ou les laisser enfin décider de leur propre avenir, ok ! Mais transférer des technologies ? Je vois pas. 


 
Le 1°septembre journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la création

Vraiment ? La COP 21 ou "Agenda 21" s'inscrit dans l'encyclique sociale de l'Eglise ? Faut lire entre les lignes, donc ! Car il se trouve que je l'ai lu ! Et .... Je n'y ai pas vraiment vu de positions furieuses concernant le climat .... J'ai du sauter des passages, je vois que ça ! 
 
 


 

Dans une Lettre du 6 août 2015, le pape François nous fait part de sa décision d’instituer dans 
l’Église catholique une «Journée Mondiale de Prière pour la Sauvegarde de la Création ». Cette 
journée sera célébrée chaque année le 1er septembre, comme cela se fait déjà au sein de l’Église 
orthodoxe. Pour la France, elle se situera dans le prolongement des Assisses chrétiennes de l’écologie 
qui se déroulent à Saint-Etienne du 28 au 30 août. Télécharger le document PDF 


Religion unique, dans un monde uni, dans une création unique, avec un seul Seigneur.... Ok, je note !

Je note surtout que ça coûte horriblement cher et que les sommes qui vont transiter des riches aux pauvres finalement transiteront dans les mêmes poches ! Point barre ! 


 

Comment faire pour que cesse la mise à mort systémique et systématique de la Terre, notre mère !? 
Arrêter de consommer ! C'est tout ! Mais c'est en cours, et ils le savent car de cela ils sont entièrement responsables !
Pourquoi pensez-vous qu'il n'y a plus de travail, que plus rien ne vaut rien ? Si ce n'est parce qu'ils l'ont décidé, justement pour "sauver la planète" car ils ne sont toujours PAS immortels.

La prochaine étape est la réduction de la population. La situation planétaire ne changera pas immédiatement et le nombre d'habitants est la seule variable d'ajustement pour enrayer la destruction de la Terre.

À mon sens vu l'état de l'eau et de l'air et des sols le taux de fécondité mondial doit déjà être en train de baisser. La mortalité infantile en train d'augmenter. 
 

Il n'y a plus que des pauvres, de plus en plus de pauvres, partout, tout le temps ! Que les sommes transitent partout !!!! 

Le Mr Loyal du Spectacle international. Certainement la plus puissante de nos zélites actuelles

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article