Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le FN et Philippot pour Tel Aviv sur Seine ! Ça vous étonne ?

Publié par Brujitafr sur 17 Août 2015, 17:37pm

Catégories : #ACTUALITES

Encore une fois, c’est très clair, limpide : le FN nouveau est sioniste, pro israélien ! C’est Philippot qui communautarise le débat en faisant accroire que les musulmans sont seuls responsables du mouvement de protestation alors que pleins de Français de souche n’en veulent pas de Tel Aviv sur Seine, c’est donc bien un acte politique et certainement pas confessionnel. Souvenez-vous, Philippot c’est le génie que nous a vendu Alain Grosal pendant des années… D’ailleurs son avocat à Philippot c’est un très bon ami à Grosal, Gilles-William Goldnadel ! Quel pitre.

SOURCE


 

Le numéro 2 du FN n’est pas opposé à l’opération socialiste « Tel Aviv sur Seine »

Union sacrée. Interrogé par I Télé au sujet de l’évènement controversé « Tel Aviv sur Seine » de Paris Plages, Florian Philippot, vice-président du FN, a défendu son maintien.

Et de trois.

Après le trésorier et le géopolitologue du parti, c’est au tour d’un autre Frontiste -et non des moindres- de se prononcer en faveur du maintien de l’opération « Tel Aviv sur Seine » organisée par la mairie PS de Paris en lien avec l’extrême droite israélienne.

Son nom? Florian Philippot, vice-président du FN, eurodéputé et éminence grise de Marine Le Pen.

Source : Panamza

 

 

Commenter cet article

Draxou 17/08/2015 13:48

"Ce type respire l'arrogance le dédain" C'est marrant mais ton post "respire"(oO) la même chose ...

abeilles 17/08/2015 12:34

Ce type respire l'arrogance le dédain ,superficiel boss pour LUI il n'arrive pas à la semelle de Jean Marie Le Pen d'ailleurs Marine ni lui ont été élu Député/e Alors la trahison ,de dire que 95% des adhérents ont voté contre JML est un mensonge ,Ce type sans son pote journaliste cela ne me surprend pas sa visite à Tel Avi ,elle s'est entourée que des lâches la raison je suis persuadée qu'elle a pris le F N son intention est de le couler , déjà changer de nom ,le prouve pauvre bécasse vous allez vous faire plumer j'en serais RAVIE

abeilles 17/08/2015 14:52

Je ne joue pas avec mon Pays ,car Jean Marie Le Pen s'est battu pour la France ,pas lui ,Si vous faites parti de ceux que l'ont engraisse ,car Marine Le Pen s'endette pour payer ces traîtres ,Car le Respect de ceux qui ce sont battus à coté de son Père et croyez moi ;sans protection comme ce monsieur le demande ,si vous étiez simplement sur une liste FN les chiens de Mitterrand lynchaient ces pauvres français ,Marine et ces guignoles ça ne les étouffent ,voyez vous ATTENDEZ-VOUS DEMAIN qui aura raison ???????????

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<