Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore une fois, c’est très clair, limpide : le FN nouveau est sioniste, pro israélien ! C’est Philippot qui communautarise le débat en faisant accroire que les musulmans sont seuls responsables du mouvement de protestation alors que pleins de Français de souche n’en veulent pas de Tel Aviv sur Seine, c’est donc bien un acte politique et certainement pas confessionnel. Souvenez-vous, Philippot c’est le génie que nous a vendu Alain Grosal pendant des années… D’ailleurs son avocat à Philippot c’est un très bon ami à Grosal, Gilles-William Goldnadel ! Quel pitre.

SOURCE


 

Le numéro 2 du FN n’est pas opposé à l’opération socialiste « Tel Aviv sur Seine »

Union sacrée. Interrogé par I Télé au sujet de l’évènement controversé « Tel Aviv sur Seine » de Paris Plages, Florian Philippot, vice-président du FN, a défendu son maintien.

Et de trois.

Après le trésorier et le géopolitologue du parti, c’est au tour d’un autre Frontiste -et non des moindres- de se prononcer en faveur du maintien de l’opération « Tel Aviv sur Seine » organisée par la mairie PS de Paris en lien avec l’extrême droite israélienne.

Son nom? Florian Philippot, vice-président du FN, eurodéputé et éminence grise de Marine Le Pen.

Source : Panamza

 

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article