Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

 

Publication de Corey Goode sur Facebook

« Gardez vos yeux ouverts. Le phénomène des *piliers de lumière* (voir note en bas de page) se présente à nouveau. Nul besoin d’avoir peur. Cela semble relié au changement de la résonnance de la Terre et l’aide à faire la transition vers une densité plus élevée, de façon moins violente (tremblements de terre, inversion physique des pôles etc.)

Les guerres de l’ombre entre les factions de la cabale se sont accentuées et les guerres des groupes de l’Alliance Terrestre, qui ont infiltré la cabale, contre celle-ci, se sont accentuées elles aussi, la lutte est en rapport avec le système financier.

Il y a beaucoup de choses qui se passent en Asie, beaucoup plus que ce qui a été rapporté et il y a eu beaucoup plus de destruction, lors de certains événements rapportés.

Il y a eu une forte utilisation de technologies / armes, pouvant causer des changements énergétiques du climat et des tremblements de terre (en provenance du sol autant que de l’espace) et l’utilisation de quelques armes provenant de bases spatiales, que ces groupes contrôlent (les armes de l’orbite basse de la Terre, de l’époque de la Défense Stratégique « Star Wars »)

Notez que, lorsque ces groupes tentent de mettre leurs menaces à exécution, en voulant apporter guerres et conflits à la planète, l’Alliance des Sphères fait une contre-attaque pacifique qui aide à changer les harmoniques de notre planète.

Les Draco Royaux et les présidents du Comité des 200 font de leur mieux pour mettre leurs menaces à exécution, après que leur demande de clémence ait été rejetée.

Ces groupes sont tellement réactionnaires présentement qu’ils ne réalisent pas qu’ils ne font qu’accélérer leur propre exposition et leur fin, avec chacune des actions qu’ils font.

J’ai une rencontre prévue demain matin (très tôt comme d’habitude) où je recevrai des informations plus détaillées sur les événements récents.

Merci.

Corey / GoodETxSG »

* Les piliers de lumière ont été vus récemment dans de nombreux endroits du monde. Depuis quelques jours, des photos ont souvent été publiées sur Facebook et la nature de ces phénomènes n’était pas facile à identifier.

Voici les photos, publiées par Corey :

 

 

Des piliers de lumière apparaissent dans de nombreux endroits du monde
Des piliers de lumière apparaissent dans de nombreux endroits du monde

 

Publication de Corey sur Facebook : (https://www.facebook.com/BlueAvians )

http://lapressegalactique.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag

 

Source :

http://www.elishean.fr/?p=50024

via Source

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article