Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Rihanna ou la fin de la civilisation occidentale !

Publié par Brujitafr sur 5 Juillet 2015, 21:15pm

Catégories : #ART

rihanna_satan_BBHMM_stop

On ne vous invite surtout pas à voir son dernier clip en date, mais il est essentiel d’observer les avancées désastreuses des élites artistiques occidentales afin d’évaluer approximativement le temps qui nous sépare de la fin de ce cirque géant ! Musique absente remplacée par un vacarme migrainogène, violence gratuite, sexe, drogue, alcool, découpage à coups de tronçonneuse, hémoglobine…
Attention : vous regardez ici le top du top, le nec plus ultra de l’ART occidental avec un grand A, un grand R et un grand T. On ne peut faire mieux ou même imaginer être plus créatif, subversif, GÉNIAL… Tout le monde l’adore, veut la copier ; elle pourrait égorger un nourrisson sur le plateau du journal de 20H, en direct, elle s’en sortirait quand même. Du coup, est-il aisé d’admettre que l’Occident n’a besoin de personne (Daech et autres croquemitaines…) pour disparaître des pages de l’histoire de l’humanité ; il s’en sort très bien tout seul.

source

People Anglo-saxons


Après des mois d’attente et de teasing, Rihanna dévoile enfin la vidéo de son single « Bitch Better Have My Money », réalisée par Megaforce et la chanteuse elle-même.

On l’attendait avec impatience et la voici enfin : c’est tôt ce matin que Rihanna a décidé de sortir la vidéo de son single Bitch Better Have My Money sur Internet. Pour cette dernière, la chanteuse porte une nouvelle casquette : celle de réalisatrice puisqu’elle passe derrière la caméra en compagnie de Megaforce.

Votre pote est aussi réalisatrice !!! Le concept de cette œuvre m’est venu il y a huit mois!!! Vous pouvez donc imaginer à quel point je suis anxieuse maintenant !!!

C’est un vrai court-métrage que la chanteuse offre à ses fans. Au menu de la vidéo qui dure un peu plus de sept minutes, on retrouve plusieurs éléments chers à Rihanna : violence, nudité et sang. La vidéo relate les mésaventures d’une femme bourgeoise kidnappée par Riri et qui va subir les pires atrocités. L’ambiance est à la fois pesante, violente et malsaine. Un cocktail risqué pour marquer les esprits. Les deux dernières images du clip risquent d’en traumatiser plus d’un.

Source : Mouv

Commenter cet article

abeilles 21/08/2015 16:44

christiane Malheureusement rien à faire ,j'ai essayé de passer ces vidéos sur facebook ,de parler ,je fois des complots partout ??? au lieu de s'instruire ,de constater notre état délabré sans plus une once de morale ,de respect ,de dignité ,honnêteté ,comment peut on élever des enfants dans ce Monde de momies articulées ,je vis avec très mal car il n'y a plus rien qui tient la route ,

christiane 21/08/2015 19:02

abeilles, c'est en effet, très décevant et, je dois dire que, lorsque j'écoute la radio, je me rends compte que tout est fait pour inculquer aux adolescents l'amour de tout ce qui les conduit à s'amuser et se distraire et, ainsi oublier que notre pays est conduit à sa disparition car tel est le but recherché. Je pense, comme le dit Pierre Hillard, Johan Livernette, Boris le Lay et beaucoup d'autres que le Renouveau de la France ne peut avoir lieu sans l' aide du Ciel. Nous devons donc prier et demander tous les jours au Christ Sauveur de venir à notre aide, et aussi à Notre Dame de sauver la France.

christiane 21/08/2015 16:09

http://www.brujitafr.fr/article-woodstock-le-festival-du-verseau-de-la-cia-120399859.html

abeilles 21/08/2015 19:20

Très triste ,car Mai 1968 a fait des dégâts irréversibles pour la jeunesse ,le Seul Mot Liberté de tout ;sur tout ,plus de responsabilité ,plus de sentiment ,les femmes peuvent copuler à volonté ,des enfants pour garder le mec ,où pour les pensions alimentaires mais en aucun cas pour son Enfant ,Je connais beaucoup de jeunes ,que les parents ont fait enfermé dans des hôpitaux psychiatrique car ni l'un ni l'autre voulait les enfants du 1 er mariage ,j'ai acheté le Livre de Julien Langella ( Pouvoir aux jeunes ,) décrit vraiment ces abandons de notre engagement responsable plus de Mariage ,des gamins perdus ;les femmes ont perdu toute leur panache ,leur intuition ,elles étaient le pillier de notre Société qui a fait voté les lois les plus scélérates les femmes ,je suis contre la parité le plus beau métier du Monde MAMAN

christiane 21/08/2015 16:09

Quelle tristesse de voir à quel point une civilisation se suicide volontairement sans opposer une quelconque résistance, mais souvenons-nous, cette corruption des moeurs et des esprits a commencé aux Etats-Unis, nous n'en sommes pas surpris. Ce continent, création maçonnique luciférienne n'a d'autre but que celui de détruire l'humanité.
http://www.brujitafr.fr/article-woodstock-le-festival-du-verseau-de-la-cia-120399859.html

abeilles 06/07/2015 12:33

Nous touchons le fond de l'abîme ,les prophéties de Jean de Vecelay ,sont d'une clairvoyance extra Quand les hommes se marieront ensemble ainsi que les femmes ,quand un bébé s'achètera comme une baguette de pain ,quand les femmes auront des enfants de plusieurs pères différent ,plus aucun respect ,nous sommes aussi vide qu'une coquille d'oeuf

zelectron 05/07/2015 10:55

POUAH !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<