Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rihanna_satan_BBHMM_stop

On ne vous invite surtout pas à voir son dernier clip en date, mais il est essentiel d’observer les avancées désastreuses des élites artistiques occidentales afin d’évaluer approximativement le temps qui nous sépare de la fin de ce cirque géant ! Musique absente remplacée par un vacarme migrainogène, violence gratuite, sexe, drogue, alcool, découpage à coups de tronçonneuse, hémoglobine…
Attention : vous regardez ici le top du top, le nec plus ultra de l’ART occidental avec un grand A, un grand R et un grand T. On ne peut faire mieux ou même imaginer être plus créatif, subversif, GÉNIAL… Tout le monde l’adore, veut la copier ; elle pourrait égorger un nourrisson sur le plateau du journal de 20H, en direct, elle s’en sortirait quand même. Du coup, est-il aisé d’admettre que l’Occident n’a besoin de personne (Daech et autres croquemitaines…) pour disparaître des pages de l’histoire de l’humanité ; il s’en sort très bien tout seul.

source

People Anglo-saxons


Après des mois d’attente et de teasing, Rihanna dévoile enfin la vidéo de son single « Bitch Better Have My Money », réalisée par Megaforce et la chanteuse elle-même.

On l’attendait avec impatience et la voici enfin : c’est tôt ce matin que Rihanna a décidé de sortir la vidéo de son single Bitch Better Have My Money sur Internet. Pour cette dernière, la chanteuse porte une nouvelle casquette : celle de réalisatrice puisqu’elle passe derrière la caméra en compagnie de Megaforce.

Votre pote est aussi réalisatrice !!! Le concept de cette œuvre m’est venu il y a huit mois!!! Vous pouvez donc imaginer à quel point je suis anxieuse maintenant !!!

C’est un vrai court-métrage que la chanteuse offre à ses fans. Au menu de la vidéo qui dure un peu plus de sept minutes, on retrouve plusieurs éléments chers à Rihanna : violence, nudité et sang. La vidéo relate les mésaventures d’une femme bourgeoise kidnappée par Riri et qui va subir les pires atrocités. L’ambiance est à la fois pesante, violente et malsaine. Un cocktail risqué pour marquer les esprits. Les deux dernières images du clip risquent d’en traumatiser plus d’un.

Source : Mouv
Tag(s) : #ART

Partager cet article