Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sur son blog "Secret police", Frédéric Ploquin révèle que "les vacances du roi dans les Alpes-Maritimes risquent de faire de nouvelles vagues après qu'un émissaire du monarque a prié une femme CRS de s'éloigner de la plage (et des hommes en maillot de bain)..."

Le roi Salmane d'Arabie saoudite veut pouvoir se baigner en sécurité sur la petite plage privée qui borde sa vaste villa de Vallauris, mais il n'est pas question qu'une femme assiste au spectacle de ses hommes barbotant en maillot de bain dans les eaux claires de la Méditerannée. Il a ainsi envoyé un émissaire, lundi 27 juillet, auprès d'un CRS un peu trop féminin à son goût.


Source

Le roi se fait construire de sa résidence privée un ascenseur privé qui le mène à sa plage privée, surveillée par sa garde privée.
 

( assemblage de l'ascenseur privé dans lequel tu restes enfermé seul, en privé)

Tout ça pour se priver de femmes ?

Le pauvre il tout privé de tout, quelle triste vie....


----- NB :

N'allez pas à la source ! Maintenant pour lire l'article on doit supporter 45 secondes de publicité sans aucun moyen de la zapper ! C'est la première fois que je vois ça !

Si à chaque article c'est 45 secondes de torture pour savoir si il est intéressant ou nul....on ne va plus lire grand choses ! 
 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article