Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La zoophilie c'est chouette aussi !

Publié par Brujitafr sur 22 Juillet 2015, 21:37pm

Catégories : #ACTUALITES

..... un site baptisé marryyourpet.com, qui propose, comme son nom l'indique, de vous marier avec votre animal de compagnie.  on aurait cependant tort de croire qu'il s'agit d'une blague.


"Toutes les demandes ne sont pas approuvées, précise ainsi Dominique Lesbirel. Il y a des règles, comme pour n'importe quel mariage." La démarche du site ne se limite d'ailleurs pas à une union virtuelle, puisque le site propose aussi d'organiser une cérémonie pour fêter l'évènement en bonne et due forme.

Très impliquée dans son projet, la créatrice du site défend une conception progressiste du mariage. "Je suis heureuse de célébrer des mariages du même sexe, ou de laisser les gens se marier avec plus d'un animal à la fois, explique-t-elle. Mais je ne marie que les animaux domestiques. (elle est raciste ?! note brillante de Wendy)

 J'ai aussi besoin d'être certaine que la personne aime réellement son animal de compagnie, et qu'elle le respecte." La démarche de Dominique Lesbirel ne plaît cependant pas à tout le monde. "J'ai reçu des emails où on m'accuse, en gros, de faire la promotion de la cruauté envers les animaux, ce qui n'est certainement pas le cas", se désole ainsi la quadragénaire qui voit surtout son site comme un moyen de "promettre à son animal de compagnie qu'on veillera toujours sur lui". Le seul souci, c'est qu'on ne saura jamais vraiment si les animaux mariés étaient tous consentants...


source
 

(est-ce que si je dis "pauvre folle", elle me traine en justice ?).
 

Commenter cet article

zelectron 22/07/2015 21:39

et un lebensborn pour animaux y compris boas ! un ! , initiative chaudement recommandée par tobirate en attendant de promulguer une loi fourre-tout pour légaliser aussi la PMA et la GPA. . . on avait pas assez de la copulation pour tous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<