Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'Islam comme religion mondiale ?

Publié par Brujitafr sur 18 Juillet 2015, 10:22am

Catégories : #RELIGIONS

Fort possible !

Islam et démocratie c'est une autre histoire et certainement qu'il y a un rapport entre ci et ça..une théocratie c'est toujours plus facile à manœuvrer qu'une démocratie.

Et pour ce qu'il reste de nos démocraties ....

Un souvenir, une image, des peintures, un folklore ...rien de très vivant...

En Allemagne :

 



La chaîne de télévision publique allemande, Bayerischen Rundfunk, a retransmis en direct ce vendredi, la prière de l’Aid El Fitr depuis la Mosquée de Penzberg, proche de Munich, indique Al Jazeera.
Pour rappel, la diffusion de la prière de l’Aid El Fitr est une première en Allemagne. Le pays qui connait une poussée islamophobe avec le mouvement Pegida, a vu les signes d’apaisement se multiplier comme notamment la participation de la Chancelière allemande Angela Merkel à un iftar organisé par des musulmans.


 

 

De son côté Barak Obama, aux USA  :

Le président des Etats-Unis Barack Obama a souhaité jeudi un « Joyeux Aïd » aux musulmans en marge de la célébration de la fin du Ramadan. Obama a aussi saisi l’occasion pour expliquer son souhait de voir devenir les fêtes musulmanes de l’Aïd El Fitr et l’Aïd El Kébir des jours fériés pour les écoliers américains, saluant l’initiative de la ville de New-York.


...Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/37549/etats-unis-obama-veut-l-aid-fitr.html

En AngleterreAu-moins 20.000 musulmans se sont rassemblés dans le parc de Small Heath à Birmingham ce vendredi pour célébrer l’Aïd el-fitr.

En France, on connaît  :
 
 
 

 

 

 
 

 

 

 
 

Commenter cet article

Fall 12/12/2015 10:27

sorry je voulais dire les faux musulmanes

Fall 12/12/2015 10:20

bonjour a tous,
ce que je peux dire est que l'enemie de l'islam sont les musulmanes.

brujitafr 12/12/2015 10:22

Pourriez vous expliquer pourquoi ?

zelectron 29/07/2015 19:27

Peillon reprend les thèses des bolchéviques : extraire les enfants au plus tôt (à la naissance si possible) de l'influence néfaste de leurs parents, car seul l'état peut en faire des citoyens véritablement socialistes. Lenin en disait autant, sauf qu'il rajoutait : les femmes représentent le troupeau reproducteur de l'humanité et elles ne doivent se consacrer qu'à ça ! ! !

Lilly 29/07/2015 16:40

La déclaration de Vincent Peillon reprend abondamment le vocabulaire et la symbologie maçonnique. Mais je pense que c'est un hasard.

zelectron 18/07/2015 15:21

lorsque le pétrole ne coulera plus à flot, nous verrons si cette secte continuera ses ravages

Ben 18/07/2015 13:13

Comment osez vous laisser passer ce genre d'article puant tout en proclamant en en-tête de votre blog : "Il a pour but de diffuser des informations fiables, et non pas de susciter des polémiques" ? Quelle cohérence, quelle crédibilité ?

09991 19/07/2015 01:08

Ben, tout le monde cherchent des voix pour 2017........et la france a besoin du pétrole, du gaz enfin des ressources naturelles quoi. Cet article est là pour faire comprendre que l'islam est utilisé ou je devrai dire les musulmans sont "utilisée" pour les raison que j'ai cité plus haut.


A Bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<