Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Devinez qui dirige la banque des BRICS ?

Publié par Brujitafr sur 7 Juillet 2015, 08:51am

Catégories : #ACTUALITES

tsipras

Alors que j’examinais les rapports de presse du forum économique de St-Petersbourg dans l’actualité, qui ont été d’ailleurs largement ignorés par l’occident, je suis tombé sur un article Grec intitulé, « Tsipras rencontre le chef de Gazprom, Délégation BRICS à St-Petersbourg« . Il contient cette section ahurissante…

Tsipras a aussi rencontré les représentants de la nouvelle banque des pays du BRICS, qui ont exprimé leur intérêt intense à coopérer avec la Grèce.

Le premier ministre Grec était accompagné du Ministre de l’énergie, de l’environnement et de la reconstruction productive, Panagiotis Lafazanis, alors que la délégation des BRICS comprenait son chef, Kundapur Vaman Kamath, le directeur exécutif du FMI et vice président de la banque BRICS Paulo Nogueira Batista, du vice-ministre des finances Russe Sergei Storchak et le chef de la banque d’état Vnesheconombank, Vladimir Dmitriev.

Les rapports de journalistes occidentaux de cette période, mentionnaient une rencontre entre Tsipras et Poutine, mais je n’ai rien entendu à propos de son rendez-vous avec le chef de la banque des BRICS, K.V. Kamath…

brics-banque

… qui est l’un des « hommes de Davos ». C’était un oubli intéressant de la part de la presse occidentale.

Encore plus intéressant que ça était que l’un des directeurs exécutifs du FMI est également un vice président de la banque des BRICS. D’après le site internet du FMI

« Le conseil exécutif est responsable des affaires journalières du FMI. Il est composé de 24 directeurs, qui ont été désignés et élus par des membres de ces pays et groupes de ces pays, et le directeur, qui est aussi son président. Le Conseil se rencontre plusieurs fois par semaine. Il effectue son travail en grande partie sur la base des documents préparés par la direction et le personnel du FMI. »

Et l’un des membres de ce Conseil est cet homme…

paulo

qui a été élu le 11 juin dernier en tant que Vice Président de la banque des BRICS.

Et qui a formé Mr. Batista?

batista

Source: FGV.br

Les Jésuites…

jes

… Et le London Establishment.

 

Donc qui va diriger la nouvelle banque toute fraîche des BRICS?

Les types qui se rencontrent à Davos, qui aident à diriger le FMI et la Banque Mondiale, et qui ont été formés par le London Establishment et les Jésuites du Vatican.

Source: Before It’s News, le 3 juillet 2015

Via Source

Commenter cet article

Sokran 05/07/2015 13:26

cela fait des années que je rabache que les russes, ont leurs intérêts, dans cette crise, et cette déstabilisation géopolitique, tout le monde baise les pieds de poutine, mais méfiez vous, il a ses raisons de faire cela comme ça !!!

toutes les élites sans exception son pourri et on rien a foutre de nous, point !

Cette news ne m'étonne en rien, admettons que le Brics veulent bien faire, il aura été obligé de suivre la règle du jeu monétaire mondial, car se sont les Jésuites qui contrôlent l'argent et qui ont au final le pouvoir !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<