Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lake San Antonio

Lake San Antonio is seen in 2014 on the left and in 2011 on the right.

Le Conseil de surveillance du comté de Monterey a voté en faveur de la fermeture de toutes les installations récréatives au lac San Antonio, à compter du 1er Juillet.

Les niveaux des lacs de sécheresse réduit afin de maintien de manière assez radicale Campings et le canotage lancements Ouvrez cet été n'a pas de sens financier, les superviseurs dit.

À proximité du lac Nacimiento restera ouvert.

Les deux lacs sont sur l'extrémité sud de Monterey County.

Avant que la Californie soit frappé par une grave sécheresse, le lac San Antonio était le principal lieu de Californie centrale pour la pêche en eau douce, la natation, wake board, et d'autres loisirs. À pleine capacité, le lac est de 16 miles de long et dispose de 100 miles de littoral.

Lac Nacimiento et le lac San Antonio se sont appuyés sur fonds global du comté pour l'argent, en particulier au cours des dernières années en raison de la sécheresse.

Un rapport publié par le comté en Janvier a conclu: «Les deux lacs sont à l'origine de nombreux problèmes budgétaires du ministère des parcs. Près de la moitié du budget du département des parcs est alloué aux lacs, même si le comté a six autres parcs et plusieurs propriétés nouvellement acquises ».

Dans le même temps, le Service des parcs du comté de Monterey ont lutté avec l'augmentation des coûts et la baisse des revenus. Lac San Antonio HAD 269 000 visiteurs en 2012, 255 000 en 2013 et 97 000 en 2014.

 

Source

 

Tag(s) : #USA

Partager cet article