Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En seulement Deux chiffres la preuve qu'on nous prend pour des CONS ! 

Chiffre n° 1 : 

La grippe hivernale a fait 18.300 morts, un record en France ! 

L'Institut de veille sanitaire (InVS) a dressé un bilan définitif de l'épidémie de grippe : 18.300 décès en France. Il s'agit du chiffre le plus élevé depuis la mise en place du système d'évaluation de la surmortalité hivernale, c'est-à-dire depuis l'hiver 2006-2007.
 
 
Chiffre n° 2 : 

Le nombre des morts dues à l'épidémie de fièvre hémorragique Ebola en Afrique de l'Ouest s'élève à 7 373 sur un total de 19 031 cas enregistrés dans les trois pays les plus touchés, selon le dernier bilan actualisé samedi 20 décembre de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

 
------- et tout à coup, je pense à ça :

moins de retraites à Payer en France ! Illico-presto ! 

....les salariés seront plus que jamais incités à prendre leur retraite à 67 ans, faute de quoi la décote sera douloureuse et pérenne. Ceux qui liquideront leur retraite avant 67 ans subiront, selon le journal, des abattements dits «viagers», c'est-à-dire s'appliquant de manière définitive: 22% s'ils partent à 62 ans, 17% à 63 ans, 12% à 64 ans, 8% à 65 ans, 4% à 66 ans. Ces mesures s'appliqueront à partir de la génération née en 1957.... Source

-------
20000 cas de décès majoritairement des plus de 65 ans dans un pays comme la France qui détient le.......Laboratoire Pasteur ????????
 
De qui se moque-t-on ? Ce n'est pas un complot c'est, dans le meilleur des cas, de l'incompétence hissée au rang d'art ! Je suis hors de moi !

En voie de disparition pour cause de paupérisation, malnutrition et manque de soins :  le peuple français !

 
 
( une "vieille française". Espèce en voie d'extinction, inscrite au patrimoine du bidule)
Tag(s) : #SANTE

Partager cet article