Ce matin Ménard le Maire FN qui n'est pas FN déclare qu'il y a des écoles avec 80% d'étrangers et qu'en moyenne dans sa ville il y a 64-65% d'étrangers dans les classes.
Et ? C'est pas bien, il ne faut pas le dire ! Shutttt
Mais, bon sang, pourquoi ? Si on savait exactement le nombre d'étrangers donc de non francophones on pourrait adapter l'école et les programmes !
Ça dérange qui et pourquoi ?
Le niveau baisse car les pourcentages trop importants d'étrangers ne permettent pas d'avancer tranquillement dans les acquisitions scolaires.
Si en début d'année scolaire en fin de primaire l'enseignant doit refaire le programme d'apprentissage de la lecture, forcément les lacunes s'accumulent.
Je suis 100% pour les statistiques ethniques, maintenant il est temps.
Pour adapter nos vies et celles de nos enfants à la réalité qui doit déplaire à certains pendant qu'elle ne peut pas être applaudie par les autres.
Nous n'avons plus aucune visibilité de la réalité, nous ne pouvons améliorer les choses ou les changer, car nous ne les maîtrisons pas.
C'est le même principe que "la Guerre sans Nom". On ne nomme pas, on ne définit plus donc plus rien n'existe.
Au lieu de fantasmer, lisons les chiffres ! Et Georges Perrec avec ses listes de mots qui disparaissent "magiquement" du dictionnaire.
Tiens, rayons le mot "racisme" du dictionnaire ! Il n'existera plus !
Bla-bla-bla....
"Nommer la Guerre sans Nom" - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Un des signes historiques des guerres est le ralentissement du commerce international. Voici une image de la santé du dit commerce, le BDI : ( source Mais vous pouvez aussi regarder sur le site de...
http://www.brujitafr.fr/2015/05/nommer-la-guerre-sans-nom.html
Mise à jour : à 16h30 c'est la curée contre Ménard ! La curée !
les fantasmes ? N’aurait-on pas au contraire grand intérêt à disposer
de chiffres clairs et précis… ?
le lit du Front national. C’est un vrai sujet. Ces statistiques existent, en
réalité, mais ne font pas l’objet de communications officielles. Elles existent y compris dans les commissions d’attribution de logements. Faudrait-il les rendre publiques ? J’en doute ».
| 05.10.10
Mais ça va plus du tout du tout du tout...fin de la démocratie ....
Exit "Charlie", et vive la polisse de la pencée ! Comme diraient nos élèves !
Commenter cet article