Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


AUSTRALIE : Lingerie sexy pour les hommes est maintenant chose faite

Publié par Brujitafr sur 9 Mai 2015, 19:03pm

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

Tandis que les dames peuvent choisir parmi différentes couleurs, les coupes et les matières, les hommes sont limitées aux boxeurs assez génériques qui sont, le plus souvent, blanc, noir ou gris.

Mais australienne marque de lingerie HommeMystere vise à changer tout cela en offrant des sous-vêtements sexy spécialement conçu pour les hommes.

hommemystere

"Un nombre croissant de gens découvrent le confort de léger style de lingerie sous-vêtements, "le site Web de HommeMystere lit.

"HommeMystere comprendre que vous voulez sous-vêtements de qualité fabriqués avec soin, attention au détail et épouse parfaitement le corps masculin.

"Culottes des hommes confortables qui font vraiment en forme, se sentir bien et regardent sensationnel."

mens lingerie

HommeMystere disent qu'ils ne sont pas concernés si les clients sont «gay, hétéro, végétarien, républicain, anglican, martien ou tout autre persuasion," ils veulent juste de fournir l'option de sous-vêtements de luxe pour tous les hommes.

Auparavant parler à HuffPost Live, le fondateur de HommeMystere Brent Krause dit l'une des questions les plus courantes qu'il a posée est pourquoi les hommes voudraient acheter des soutiens-gorge.

hommemystere bum

"Je pense que les soutiens-gorge sont juste quelque chose qu'ils aiment la sensation de," at-il dit.

«Je ne sais pas si il est l'étanchéité autour de la poitrine ou de ce qu'il est, mais il est certainement le sentiment qu'ils sont après."

Bien que la marque est basé en Australie, des hommes britanniques voulant secouer leur tiroir de sous-vêtements peuvent obtenir des produits livrés au Royaume-Uni.

Party time.

sourcehttp://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.co.uk%2F2015%2F05%2F06%2Flingerie-for-men-hommemystere-_n_7219880.html&sandbox=1

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<