Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les règles religieuses sont-elles au-dessus des règles qu'impose le bon sens sur et en dehors des terrains ? Ce joueur a pensé que oui.

Lors d'un match de division inférieure en Flandre-Orientale, ce samedi, entre Hamme-Zogge et le FC Daknam, un joueur de l'équipe visiteuse a refusé de serrer la main de l'arbitre qui officiait. Madame Irmgard Van Meirvenne, puisqu'il s'agit d'une femme, explique au Het Laatste Nieuws que le joueur lui aurait déclaré : 
"À cause de ma religion, je ne peux pas et je ne veux pas vous serrer la main".

Étonnée, Irmgard poursuit : "J'étais stupéfaite sur le moment, mais je n'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu. Il a le droit d'exercer sa religion, mais il existe des règles de sportivité sur un terrain de football. Elles sont dictées par la FIFA. Le délégué et les autres joueurs du FC Daknam ont bien réagi en me présentant leurs excuses".

Peut-être qu'il préférait lui taper la bise ? 

Ce qu'en pense Poutine : (rappel. Poutine est un méchant dictateur et je vous demanderais de bien vouloir le garder à l'esprit)
 
« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »
Vladimir Poutine le 4 février 2013, discours à la Douma.
:(

Vous me direz, pourquoi parler de Poutine alors qu'il s'agit d'un incident belge entre un joueur de foot musulman et une arbitre ? 

Parce que :

Suite aux disparitions de migrants en Mediteranée, l'Europe veut envoyer migrants et réfugiés à l'Est....:

 Une opération européenne aurait probablement le même effet d'appel d'air. Fabrice Leggeri, le 
patron de Frontex, indique au Figaro que «plusieurs centaines de milliers» de candidats à la traversée attendent leur heure en Libye, même si une pénurie de bateaux tempère encore l'exode, en dépit des apparences. Sur fond de chômage et de xénophobie, la question est sensible, notamment en France. Mais l'effrayant bilan des derniers jours conduit aux révisions.


 
Seul un partage équitable du «fardeau» des migrants entre les 28 États peut faire passer cette pilule politique empoisonnée. Ce sera sans doute l'enjeu d'un sommet européen, s'il a lieu.
L'Italie, en première ligne, le réclame depuis des années. L'Allemagne, première destination finale des migrants, souhaite officiellement une «clef de répartition européenne». La France, par la voix du secrétaire d'État Harlem Désir, a demandé dimanche que les rescapés de la Méditerranée soient désormais «accueillis dans l'ensemble des pays de l'UE», notamment à l'Est. La discussion avance, le marchandage va bientôt commencer. Le figaro
Merci Sarko, Nanard et Cameron ...! Et assez rapidement Poutine va rencontrer ISIS, comme prévu depuis le départ. Poutine, la Turquie, l'Iran qu'ISIS chatouille, quelle rencontre ! 

ISIS le cadeau de l'Europe à la Russie ? .... Je vais loin....quid de la Grèce ? .... Je m'égare......



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article