Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Nos politiques se sucrent sans vergogne

Publié par Brujitafr sur 22 Avril 2015, 08:09am

Catégories : #POLITIQUE

http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2015/04/ch%C3%A8que_cadeau.jpg

Cela fait partie des mœurs en usage au sein de la classe politique. Ces gens-là puisent sans vergogne dans les caisses de l’état et justifient leur forfait qui n’est que du vol, en l’affublant de l’euphémisme, ô combien trompeur, d’indemnités. Ils sont vraiment très forts quand il s’agit de se servir… Ils appellent ça des indemnités de départ alors que le bonhomme est repris quelques portes plus loin, à un autre poste, une autre sinécure.

Le principal conseiller du groupe UMP du Sénat a empoché en décembre dernier une indemnité de départ de 173 000 euros, avant d’être illico recasé quelques bureaux plus loin, au service de Gérard Larcher. Les réserves du groupe UMP dépasseraient les 5 millions d’euros. Au Sénat, traverser la cour peut rapporter gros. À Noël dernier, d’après nos informations, l’un des conseillers de droite les plus influents du palais du Luxembourg, Alain Sauret, a empoché 173 000 euros en passant de l’aile cossue du groupe UMP, où il occupait le poste de secrétaire général, à un emploi à la présidence du Sénat, quelques dorures plus loin. Cette somme provenant de fonds publics correspond à une indemnité de départ négociée avec le patron du groupe UMP arrivé en octobre dernier, le sénateur Bruno Retailleau, qui souhaitait un nouveau secrétaire général bien « à lui » à cette place stratégique.

 

Commenter cet article

L
https://www.facebook.com/107669806250493/videos/242090189475120/?fref=nf
Répondre
A
le Générale De Gaulle voulait supprimer le Sénat ,des Bénéfices extraordinaires ;
Répondre
A
Ces Pauvres français qui ont laissé se suicider ,petits agriculteurs ,artisans ,commerçants ;ouvriers ,employés Que ces pâtures ont fait éliminés pour les bénéfices des GROS des Multinationales ,sans réagir votent revotent encore et encore encore pour ces Vampires du Pays notre France ,Ils ont tellement féminisé ,qu'il n'y a plus de Chefs de famille ,que des changes-couches qui se font commander comme des toutous par leur compagne ,amie ,ext se faire virer comme un malpropre de leur domicile ,Donc plus apte à défendre sa Famille sa Patrie pour l'avenir de ses enfants ,
Répondre
Z
TOUTE HONTE BUE !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs