Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Y7fwLik

La marque saoudienne Daffah a inauguré un premier magasin dans la région ce samedi à 15 h. Un lieu dédié au qamis, une longue tunique traditionnelle porté dans les pays musulmans.

Tout ici semble axé autour de l’esprit de « communauté . « Ensemble, soyons fiers de nos valeurs… », sert de slogan. Baptêmes, sorties entre (q)amis, mariages, prières… Les opportunités de porter le qamis ne manquent pas.

« Avant, on achetait en ligne. Là, on se trouve in situ. Je peux juger de la belle qualité des étoffes. C’est moderne et à un prix intéressant (moins de 40 euros).» Omar Abdou, un Lillois de 21 ans, n’aurait raté pour rien au monde l’inauguration ce samedi du premier Daffah Store de la région. La vitrine au «noir pur» se veut «synonyme de sobriété et de raffinement ».

Y7fwLik

À l’intérieur, Mohamed Meziani, venu prêter main-forte pour l’occasion, précise : « Le choix de la rue Abélard ne répond qu’à une simple opportunité de local. C’est passant…» La proximité de la mosquée de Lille-Sud et la forte implantation de la communauté musulmane sur ce quartier ne feront qu’ajouter au bonheur de ces Parisiens, seuls représentants de la marque saoudienne en France. «Cette boutique sera comme les autres Daffah Stores déjà existants à Saint-Denis et Les Mureaux, à savoir un lieu dédié à ce noble habit : le qamis (une longue tunique). » […]

 

Source : http://www.nordeclair.fr/info-locale/daffah-inaugure-un-premier-magasin-a-lille-un-concept-tunique-jna60b0n698839

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article