Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Travaillant dans le milieu scolaire, je peux témoigner que la sexualité s'exprime très librement dans les classes, tandis que le niveau de connaissance de certains élèves est affligeant.
Des élèves de seconde n'ont pas fait le programme de mathématiques de 3°, il leur manque les bases, de toutes façons beaucoup sont dans la confusion mentale, résultat ils ne peuvent qu'échouer. La filière "poubelle" est le "STMG".

Il est possible que dans le cadre d'un plan d'abêtissement des masses planifié, on réduise le niveau de connaissance et de capacité d'apprentissage et d'esprit critique (ce qui faisait l'honnête homme, et le citoyen) en remplaçant par la libido et par des théories pédagogiques fumeuses qui détruisent la capacité de concentration et l'acquisition des bases.

Sans fondements solides, on ne peut pas construire l'intelligence ni la connaissance. Le recours à la sexualisation et à la permissivité couronne le tout.

Le nombre de dyslexiques, avec des méthodes d'apprentissage de la lecture iniques, est un indicateur de cette destruction programmée de l'intelligence.

 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article