Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ILLUSTRATION. Un homme de 44 ans a été condamné, lundi soir par le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines), à une peine d'un an de prison dont six mois ferme pour frappé sa fille de 15 ans à coup de batte de baseball parce qu’elle avait mal fait ses ablutions avant la prière.

Un homme de 44 ans a été condamné, lundi soir par le tribunal correctionnel de Versailles (Yvelines), à une peine d'un an de prison dont six mois ferme. La justice lui reproche d'avoir frappé sa fille de 15 ans à coup de batte de baseball, vendredi à Mantes-la-Jolie, parce qu’elle avait mal fait ses ablutions avant la prière.

 



Dans le box, contrit et malheureux, Jean-Pierre envoie des messages d'amour à ses filles assises dans la salle. «J'ai fait n'importe quoi, souffle ce gaillard, musulman et père de 11 enfants, âgés de 3 mois à 20 ans. Je demande pardon à mes enfants ». Ce vendredi la famille se prépare pour la prière. Camilla, 15 ans sort de la salle de bain. Son père lui fait remarquer que ses cheveux ne sont pas bien mouillés. L'ado lui répond qu'elle va recommencer.

«Je n'ai pas aimé le ton avec lequel elle m'a répondu, explique Jean-Pierre. Je lui ai donné une gifle, elle est tombée et m'a donné deux coups de pied au visage. J'ai pété les plombs et je l'ai poursuivie avec la batte de baseball ». Le père de famille lui porte un coup qui touche le mollet et finalement la batte se brise en touchant le sol.

source via Incapable de se taire

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article