Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les ouvriers français sont des blaireaux

Publié par Brujitafr sur 6 Mars 2015, 10:41am

Catégories : #ACTUALITES

 

Pour la quatrième fois en cinq ans, un prix de « Meilleur apprenti de France » sera remis aujourd’hui au Sénat à un clandestin, en l’occurrence un Albanais de 19 ans, élève au lycée du Coteau dans la filière bois.

Et si la récompense n’était que purement idéologique ? On peut en effet se demander si c’est l’apprenti ou le « sans-papier » que l’État récompense tant cette remise du prix est l’occasion de rappeler que l’immigration est une « chance pour la France »... En 2013, la médaille d’or du meilleur apprenti de France dans la catégorie peintre en bâtiment avait été remise à un clandestin indien. En 2012, c’était une Roumaine installée clandestinement à Nantes depuis 2005 qui avait reçu le prix en catégorie « pressing ». Dans la catégorie « pressing » toujours, c’est une Rom installée clandestinement dans l’Essonne qui avait été primé en 2011.

Pour cacher le désastre de l’immigration (problèmes identitaires liés au déracinement, concurrence déloyale envers les travailleurs français, etc.), ces remises des prix sont systématiquement l’occasion de reportages destinés à en vanter les bienfaits. On remarquera d’ailleurs que cette propagande d’État ne s’appuie pas sur la réussite de l’apprenti et sur son travail, mais sur le chantage émotionnel, en faisant pleurer dans les chaumières sur le malheur de la condition de « sans-papiers ».

Source

Commenter cet article

zelectron 06/03/2015 14:54

les rouages socialo-fascistes de l’État fonctionnent, eux !

abeilles 06/03/2015 13:02

OUI Mais peut-être que ce jeune ,soit arrivé parmi les milliers de mineurs ,que les Préfectures sont à Charge de s'occuper ,l'équipe des ZOZOS a réussi leur Chef d'Oeuvre dans un silence le plus profond ,Cela m'inquiète car je cherche désespérément ,où sont placés ces mineurs d'accord beaucoup tombent malade changement de nourriture ,de climat une aubaine pour les Laboratoires ,Il n'y a que deux Préfectures qui ne peuvent plus en accueillir ,car ils n'ont plus les moyens financiers ,les rescapés seront des bons petits français ;qui nous remercieront du kidnapping qu'ils ont subit Vive mon Pays de lâches ,allez voter pour tous ces Traîtres à la NATION

Docteur X 06/03/2015 13:51

Ne vous trompez pas de cible: le petit jeune, certainement très doué, n'y est pour rien: il tente juste de survivre. Il est juste instrumentalisé.

isabelle 06/03/2015 12:04

SANS PAPIERS = CONTREVENANT A NOS LOIS !!! même pour passer le permis de conduire ou le moindre examen d'état, il faut montrer son avis de recensement et ses papiers d'identité... alors, comment Ces clandestins peuvent-ils seulement acc2der aux examens sans papiers ? et on les récompense et honore alors qu'ils nous trompent ? DEHORS ET INTERDICTION DE REVENIR !

hadrien 06/03/2015 11:52

Ca me laisse froid ...lol...

hadrien 06/03/2015 11:54

Me suit trompé

Docteur X 06/03/2015 10:50

Statistiquement parlant, on peut écarter la coïncidence.
C'est devenu la récompense au meilleur sans-papier de France.

ummite 06/03/2015 10:46

peut-être que les ouvriers française aiment se faire passer pour des blaireaux !
j'ai rarement vu de grandes défenses pour eux et par eux pour leur intérêts .
fini les combats de grand-papa , place au dodo .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<