Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Question: Qui est le maître du toutou qui lui apporte le journal dans sa gueule ?
 
Voir l'image sur Twitter
 
Le dernier exemplaire du journal satirique, le «numéro des survivants», était paru le 14 janvier dernier, soit quelques jours après la tuerie ayant décimé une grande partie de la rédaction

 

Alerta, alerta, Francia fascista !

La haine est-elle déjà revenue hanter les cœurs et les âmes de la population française, en à peine quelques semaines ? Où sont les « Charlie » ? Que ne sont-ils pas venus ? Ce matin, les kiosques sont déserts, personne ne veut du dernier Charlie Hebdo imprimé à 2,5 millions d’exemplaires.

C’est une odeur de poubelle et de liquide vaisselle qui vogue dans l’air ce matin à 8h00 dans la rue Damrémont du 18ème arrondissement parisien. La gérante du kiosque a confié à 20Minutes que tout était mieux organisé que pour le « numéro des survivants » d’un point de vue logistique. Elle a même reçu davantage d’exemplaires que le 14 janvier. Mais, à 8h20, elle n’en avait presque pas vendu.

« J’ai reçu plus d’exemplaires, mais je n’en ai presque pas vendu », la buraliste de La Gazette des Arts #ChalieHebdo pic.twitter.com/FHEHVzti47

— Anne Demoulin (@Andiwahloo) 25 Février 2015

Du côté de la gare Saint-Lazare, un kiosquier a indiqué : «Ça se vend doucement, ça n’a rien à voir avec le dernier numéro».

Horreur et malédiction ! Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de haine ? Où sont les millions de gens qui avaient participé à la Marche Républicaine avec des panneaux « Je suis Charlie » après les « attentats » ?

Celle où les plus gros truands et gangsters du monde sont venus pour soutenir « la liberté d’expression ». Et en première ligne !

Il semblerait que la France entière, qui avait défilé pour rendre hommage à un journal qu’elle n’avait jamais lu, a radicalement changé d’avis après l’avoir découvert. « Mais c’est de la merde », pouvait-on régulièrement entendre le jour de la sortie du magazine spécial tiré à 7 millions d’exemplaires. Un véritable jackpot ! Vous vous souvenez, celui avec le prophète islamique représenté avec une tête de bite ?

Ni Caroline Fourest sur Sky News, ni la Bourse de New-York n’auront pu y faire quoi que ce soit. Les gens semblent avoir récupéré une partie de leur bon sens et ont bel et bien reçu la révélation.

Toujours est-il que le numéro du jour fait un flop total. Malgré les millions d’euros encaissés grâce à l’énorme propagande qui a été déployée autours du dernier numéro, celui-ci va repartir chez l’imprimeur ou directement dans la benne à papier. Et ne comptez pas sur nous pour pleurer, nous serions plutôt enclin à nous en réjouir !

L’émotion passée, aujourd’hui, on peut enfin le dire : Charlie Hebdo, c’est de la merde !..

Au fait ! Saviez vous que Manuel Valls a pris le même avocat que Charlie Hebdo pour attaquer Dieudonné en justice ? Ceci est un détail qui n’intéressera sans doute que les complotistes les plus paranoïaques et les cerveaux labellisés « malades » !

Bref, tremblez pauvres fous qui n’êtes plus « Charlie » ! Vous êtes wanted !




http://quenelplus.com/quenel-actu/le-nouveau-numero-de-charlie-hebdo-fait-un-flop-total.html

Tag(s) : #MEDIAS

Partager cet article