Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'image du jour: CNN appelle l'armée ukrainienne "les troupes Pro-US" (MAJ: cessez-le-feu)

Publié par Brujitafr sur 11 Février 2015, 18:04pm

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE

 

Après, Le Lieutenant Général américain Ben Hodges, commandant des forces terrestres de l’OTAN qui décore des militaires ukrainiens, maintenant l'armée ukrainienne est carrément appelé "les troupes Pro-US".


Pour ceux qui doutaient encore, qu'au delà d'une guerre civile, il s'agit surtout d'une guerre par procuration entre l'OTAN et la Russie, en voilà une autre démonstration.

Après coup, CNN s'est excusé de ce lapsus révélateur mais on a compris le message.

MAJ: Ukraine: accord du groupe de contact sur un cessez-le-feu à Minsk. Enfin une bonne nouvelle. Reste à voir si cette initiative va être plus concluante que le dernier fiasco qui a tout juste permis à Kiev de se regonfler à bloc pour une autre offensive. Je doute que Porochenko ait ordonné à une mobilisation pour rien. A suivre. Pour le moment, les combats se poursuivent.
 

Fawkes News

Commenter cet article

abeilles 11/02/2015 12:01

Mais les bateaux livrés où pas ,tout cela semble un scénario pas très bien monté ,beaucoup d'incohérences ,quand on veut montrer sa détermination il fallait frapper fort dès les premières agressions c'est à dire Irak ,Libye ,d'abandonner les peuples sans défense ,a des agresseurs illégaux illégitime ;la partie est déjà perdue (( AH MOINS QUE cela soit dans le plan ((A B C °° Nouvel Ordre Mondial j'ai entendu par Sieur Poutine NWS pensez à tous ces pauvres migrants enfin ceux qui restent Israël le très grand Orient ,ensuite la Planète pourquoi pas ,nous sommes que des numéros sans âme et heureux de l'être ,

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<