Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Blog passe en mode pirate (mise à jour)

J'ai peur...
 

Cela va faire bientôt 4 ans que je tiens ces chroniques qui ont pour slogan "les dernières convulsions d'un monde voué à la destruction". Si cette idée pouvait paraître ridicule à une certaine époque, aujourd'hui les faits ont démontré que nous sommes bel et bien en train d'assister aux derniers soubresauts d'un système à bout de souffle tandis que sur le plan physique se manifestent les signes d'un changement de grande ampleur.

Tous les signes annoncés sont là, supertempétes, changement climatique, météores, séismes, réveil des volcans et diverses étrangetés annoncent une époque de grands changements pour la Terre. Un faisceau d'indices désigne une anomalie située dans les tréfonds de l'espace dont l'influence s'amplifie avec le temps, c'est la fameuse planète X qui s'apprête à entrer en scène à la vue de tous sous forme de comète. 
 
Cette planète X annonce une série de cataclysmes inouïs qui vont profondément modifier le visage de notre planète, cependant cela ne m'effraie pas car étant instruit dans les écritures et l'ancienne sagesse, je sais à quels effets il faut s'attendre et comment s'en prémunir. Et surtout je sais qu'en fin de compte, elle ne sera que l'instrument qui va nettoyer la Terre de toute cette masse de dégénérés corrompus qui usurpent l'appellation d'humains.
 
 Mais aujourd'hui, j'ai peur...
 


La censure gouvernementale sonne la fin de la liberté d'expression

Surfant sur la vague d'émotion suscitée par les évènements tragiques du 7 Janvier, le système à bout de souffle se prépare à faire une mutation qui le fera abandonner ses grands principes axés autour de la liberté d'expression qui lui servent de façade depuis plusieurs siècles.
 

La prochaine promulgation du décret qui autorise la censure gouvernementale des sites internet sonne le glas du réseau d'informations alternatives qui depuis quelques années s'est développé sur le Net.

Sous prétexte d'interdire les sites qui font l'apologie du terrorisme, Cette censure, inédite dans l'histoire récente, constitue en réalité une arme de destruction massive de la liberté d'expression. Il n'y a aura bientôt plus de contrepouvoirs au discours dominant imposé par les médias et les pouvoirs en place.

Bientôt la censure gouvernementale s'abattra sans pitié sur tous les médias indépendants qui osent critiquer cette calamité qu'est la caste dirigeante.

Cette censure d'un autre âge, je l'ai vu venir depuis le début, c'est pourquoi, j'ai délibérément choisi d'axer le blog sur le conspirationnisme et de ne pas faire comme tant d'autres, un site de news.

Il faut savoir que l'information propagée par les médias officiels est d'un niveau tellement médiocre que même un amateur sans moyens est en mesure de concurrencer des sites financés à coups de millions pris dans la poche du contribuable.

Par conséquent, pour que le système perdure, la seule solution  sera l'annihilation pure et simple de la concurrence représentée par les médias alternatifs.

Déjà, les médias dressent des listes des sites à abattre. En première ligne on trouve Panamza, le seul site d'investigation journalistique en langue française, véritable épine dans le pied du pouvoir à la solde des sionistes, le site d'Alain Soral "Égalité et réconciliation", "Les moutons enragés" et "Quenel +" fondé par Dieudonné et Joe Lecorbeau qui en train de battre des records de fréquentation.

Tous ces sites ont en commun d'avoir de bénéficier d'une large audiences  et de dénoncer les agissements des sionistes, c'est pourquoi dans quelques semaines ou quelques mois, il se pourrait très bien qu'en lieu de place des sites de ce genre, vous trouverez un message gouvernemental vous annonçant qu'il a été bloqué car il relayais des messages d'incitation à la haine raciale et d'apologie de terrorisme.

Mais d'ores et déjà, une forme censure s'exerce comme en témoigne par exemple cette capture d'écran :


Ce cas de censure est la conséquence directe du seul article d'investigation que j'ai rédigé et qui a fait suite à la mort du PDG de Total. La différence, c'est que désormais les sites seront bloqués directement au niveau des fournisseurs d'accès et que cela concernera le pays dans son entier.

Si cette censure administrative se fera sans contrôle du juge, les gérants de sites pourraient être en outre passibles de poursuites pénales et risquer de lourdes peines de prison. En fait, n'importe quel plaisantin postant un commentaire, un tweet ou une simple image sera considéré comme un terroriste en puissance.

D'ici quelques mois, le fait d'échanger des informations en France deviendra une activité à haut risque, ce qui va dissuader la plupart des internautes.  Les contours d'un état totalitaire sont en train de se dessiner et quand le système aura achevé sa mutation, rien ne le différenciera du monde de "1984".
 
Mais ce n'est pas de cela que j'ai peur. Une dictature orwellienne est du pipi du chat à côté des cataclysmes qui nous attendent et au pire des cas, en cas de blocage, il me suffit de quelques minutes pour créer un autre blog, migrer sur un forum ou sur n'importe quelle autre plateforme.

En outre, l'expérience a démontré que les cas de censure arbitraires rendent automatiquement plus populaires sont qui en étaient victimes ce qui contribue à étendre leur public. Ce qui arrive à Dieudonné constitue la preuve éclatante que n'importe quel pouvoir trouve ses limites et de ce point de vue, cette censure gouvernementale n'est rien d'autre que l'aveu de faiblesse d'un système incapable de faire face au réveil des consciences.
 

Un système sous le signe du dragon

En 2015, le système est déjà dans sa phase d'agonie mais il garde des moyens de représailles. On peut le comparer à un dragon qui de temps en temps sort de sa tanière pour bruler quelques villages. Cela donne entre autres, Dresde, Hiroshima et Nagasaki, la Corée, le Vietnam, la guerre du golfe 1 et 2, l'Afghanistan, Gaza, la Yougoslavie, la Libye, la Syrie...

Ce dragon dispose d'une caste de prêtres et de rois qui le représentent auprès du peuple. Ils ont pour mission de le convaincre que ces sacrifices sont des maux nécessaires afin de perpétuer leur mode de vie.

De temps en temps, le dragon ne résiste pas à l'idée de croquer quelques habitants et rejette l'accusation sur les autres. C'est ce que l'on appelle "les false falgs". Là encore, les prêtres et les rois qui travaillent à son service cherchent par tous les moyens à convaincre les gens de l'innocence et de la bonne foi du dragon. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on les appelle les maîtres du discours, leurs paroles fonctionnent comme un enchantement et ils savent trouver les mots pour apaiser la colère du peuple.

C'est contre cette caste de serviteurs à la solde du dragon que depuis des années se battent les chercheurs de vérité. Sans eux le dragon apparaitrait pour ce qu'il est, une horrible bête qu'il faut impérativement tuer.

Aujourd'hui, le dragon qui se sent menacé a croqué quelques uns de ses serviteurs pour en rejeter la faute sur les chercheurs de vérité. Bientôt, ceux ci se verront interdire le droit de parole et risquent de finir dans les geôles des prisons.

Entre parenthèses, si cette histoire vous rappelle vaguement quelque chose, c'est normal puisque c'est le sujet du film Beowulf sorti en 2007 avec Angelina Jolie dans l'un des premiers rôles. Ce film constitue une preuve de plus que les illuminés se servent des médias pour propager leur idéologie mortifère. Quand à Anjelina Jolie, elle est allé jusqu'à se faire tatouer un dragon pour souligner son attachement à leur caste.
 



Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, on dirait que la fin est proche et que le dragon est sur le point de gagner la partie mais il reste tout de même un faible espoir car selon la légende, l'apparition d'une comète signalera que le règne du dragon touche à sa fin. Cette comète c'est cette planète X dont je vous parlais au début et elle a cette particularité intéressante de causer des tremblements de terre chaque année à une date précise. En 2015, le plus gros séisme est programmé pour la troisième semaine du mois d'Avril et cette fois le dragon, malgré toute sa puissance (il a déjà dévié 2 comètes), sera dans l'impossibilité d'empêcher la catastrophe.

Alors que l'étau se resserre autour des chercheurs de vérité, une opportunité historique se présente à eux sous la forme d'un Big One (séisme de magnitude 9 et +) qui confirmera immanquablement la présence d'un astre inconnu dans les limites de notre système solaire. Le jour de ce Big One, toute l'autorité de la caste des maîtres du discours se sera virtuellement évaporée, ils apparaîtrons alors pour ce qu'ils sont : des menteurs et des incompétents au service d'un système injuste dont le règne touche à sa fin.

Pour être efficace, la prédiction de ce "Big One" doit avoir été préalablement diffusée à grande échelle et cela dépasse les possibilités de ce blog, c'est pourquoi j'annonce la mise en chantier d'une série de vidéos destinées à populariser au maximum les informations concernant la planète X.

De ce point de vue, peu importe que le blog soit censuré ou non, ces vidéos seront diffusables à travers divers réseaux ce qui les rendra impossibles à contrôler.

Le premier épisode s'intitulera "Les pirates de la complosphére" et sera dédié à tous les chercheurs de vérité qui ont défié l'autorité détenue jusque là par les maîtres du discours.

Je l'ai dit et je le répète, la prédiction que je fait pour le mois d'Avril est fiable à 100% et il n'existe aucune possibilité de l'empêcher. Et le jour où il surviendra, ce Big One rendra caduques toutes les autres théories qui prétendent décrire la marche du monde. L'autorité des maîtres du discours à la base de la pensée dite moderne sera alors anéantie ouvrant la voie in-extremis à la restauration des doctrines de la Tradition primordiale à destination de l'Élite en devenir.

Seule ombre au tableau, il est dit qu'une fois tombé à terre, le dragon entrera dans une colère noire et dévastera tout sur son passage et c'est ce qui me fait (un petit peu) peur...

Tag(s) : #NATURE - ECOLOGIE

Partager cet article