Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Elle voulait à tout prix connaître son père biologique. Mais ne se doutait certainement pas de la tournure qu'allaient prendre les événements...Cette incroyable histoire, c'est le New York Magazine qui la révèle cette semaine, en publiant une longue interview de la jeune femme en question qui, à 18 ans, entretient depuis deux ans une relation amoureuse... avec son père !

L'affaire démarre quand cette Américaine originaire de la région des Grands lacs a 15 ans. Son père biologique, qu'elle n'a quasiment jamais vu, prend contact avec elle via sa mère. Les parents de la jeune fille n'ont jamais été réellement en couple : elle est le fruit d'une courte idylle d'adolescents de 18 ans, le soir du fameux bal de promo.

"Cela semblait tellement naturel"

Quand son père la recontacte via Facebook, en la demandant "en ami", la jeune fille est ravie : elle a toujours manqué d'une figure paternelle. Rapidement, la conversation s'engage et le duo, raconte-t-elle, "se trouve plein de points communs". "Nous avions les mêmes séries TV préférés - Les Simpson et The Big Bang Theory - et aimions tous les deux dessiner". La père et la fille se rencontrent rapidement. Là, des sentiments étranges naissent : "Je me disais : il est tellement beau ! Puis je me disais 'mais c'est quoi ton problème, qu'est-ce qui cloche chez toi' (pour penser des trucs pareils, ndlr) ?'"

Rapidement, les choses dérapent : alors qu'elle passe quelques jours chez son père et sa belle-mère, l'adolescente se rapproche dangereusement du premier. Jusqu'à cette nuit où le père et la fille en viennent à faire l'amour. "C'est là que j'ai perdu ma virginité", confie-t-elle au magazine américain. Avant de préciser : "Ça n'était pas bizarre du tout. Cela semblait tellement naturel, pas du tout tabou". Le père et la fille décident alors de se mettre en couple.

Un mariage, des enfants

L'histoire dure maintenant depuis deux ans. Si sa mère ignore encore tout de cette relation incestueuse, des proches, eux, sont au courant et approuvent : "Mes grand-parents paternels voient que nous sommes heureux ensemble, et maintenant, ils sont impatients que nous fassions des bébés !". Le couple envisage maintenant de se marier : "Les couleurs de notre mariage seront le noir et le violet, et nous porterons tous les deux des Converse aux pieds !", s'amuse-t-elle.

Mais pour être sûr de ne pas passer sous le coup de la loi, l'inceste étant officiellement interdit et puni dans de nombreux Etats américains, le couple s'apprête à déménager "au New Jersey, où l'inceste entre adultes n'est pas illégal". Autre étape à venir : former une famille. Et peu importe si entretenir une relation incestueuse peut poser des problèmes génétiques à ses enfants : "J'ai fait mes propres recherches (…) et ça n'est pas vrai", assure la jeune femme.

Vu ici
Source

Tag(s) : #USA

Partager cet article