Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'exception notable du Grand Orient de France, les obédiences maçonniques présenteront leurs vœux à la presse au cours d'un petit déjeuner offert au Press Club de France situé dans le prestigieux hôtel Pullman du 14ème arrondissement.

On peut d'ores et déjà s'attendre à ce qu'il soit demandé aux journalistes présents de bien préparer le terrain pour faciliter l'adoption d'une loi autorisant l'euthanasie.

Ce devrait aussi être l'occasion d'un énième appel solennel à défendre une république laïque (et maçonnique) assiégée par les forces réactionnaires aux portes du pouvoir. On en tremble déjà !

Pierre-Alain Depauw
Médias-Presse-Info


Commentaire  : Euthanasie, mariage pour tous, théorie du genre, GPA/GMA : autant de projets conformes à l'idéologie maçonnique (désacralisation de la vie, la laïcité comme religion, l'homme comme une machine bien huilée, summum de l'évolution), et dont la conséquence est la destruction de la société dite « traditionnelle » fondée sur des valeurs morales communes à tous les peuples. Des valeurs dont Poutine semble être l'un des rares défenseurs aujourd'hui.

source via Sott

Jens Rusch, un artiste franc-maçon | GADLU.INFO - FRANC-MACONNERIE

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article