Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'horreur, l'infâme : Porochenko, néo-nazi, 4000 morts dans le Donbass, gerbe des fleurs à Charlie Hebdo !

Publié par Brujitafr sur 11 Janvier 2015, 09:20am

Catégories : #ACTUALITES

Après ces jours éprouvants , une « marche républicaine » va avoir lieu à Paris en hommage aux personnes décédées .
Si nous sommes appelés à défiler en leur mémoire et pour dire « NON » au terrorisme, je vous invite à ne pas participer à cette monstrueuse mascarade.
J'assume cette position et reste convaincue qu' il est plus intelligent de rester chez soi ce jour-là que de descendre dans la rue.
Les journalistes de Charlie Hebdo voulaient de l’insolence ?
Alors la meilleure preuve d’insolence que vous pourriez avoir pour leur rendre hommage, c’est de ne pas participer à cette marche.
Brujitafr
 
 
Ces deux photos sans commentaire expliquent les raisons pour lesquelles je comprends ceux qui refusent de manifester dans de pareilles conditions…
C’est la plus infâme des récupérations, celle qui symbolise la crapulerie des dirigeants… Moi j’ai dit aux côtés de qui je restais en me bouchant le nez… parce que de ce côté là avec plus de 4000 morts dans le Donbass, l’horreur d’un massacre de gens brûlés vifs dont les coupables sont connus et pas inquiétés alors que les mères des victimes qui vont venir en France sont menacées dans leur emploi et peut-être dans leur vie… J’espère que les humanistes, les défenseurs de la civilisation, les médias qui proclament je suis Charlie auront à cœur de dire ce qui se commet en notre nom…
 

Les rédactions, en particulier BMTV et Itélé ne prononcent pas un mot sur les condoléances venues de Moscou et d’autres capitales mal vues, rien que l’OTAN et ses criminels ont le droit à participer aux hommages officiels… avec cette sangsue gorgée de sang de Porochenko… On croirait le Monde vu par Courrier International qui ne publie que les articles de presse d’accord à 90% avec les saigneurs de l’OTAN…en évitant bien sûr les questions qui fâchent… Alors le coup des martyrs de l’information …
 
 

On va encore me dire que je suis une incurable optimiste, mais si je continue à dire qu’il faut manifester c’est que j’ai une indécrottable confiance dans le peuple français, depuis toujours métissé et rebelle… Je compte sur lui… Pour ne pas se laisser avoir tout en proclamant son union face au fascisme et à la guerre… j’ai confiance dans son bon sens… la différence entre le patriotisme et le chauvinisme national, c’est que le patriote aime son pays et le nationaliste déteste les autres… Moi j’aime ma France celle que chantait Ferrat, jean Tannenbaum… C’est comme ça… et pour le reste MORT AUX CONS… Vaste programme disait De Gaulle..

Source

Commenter cet article

capricorne 11/01/2015 17:25

Voir ce type au premier rang , c'est à vomir !!!!!

Gabriel 11/01/2015 00:28

Il y a déjà le criminel Netanyahu qui vient, alors porochenmachintruc, c'est la cerise sur le gâteau. Tout cela est dangereux et a vomir . à se demander si hollande est sain d'esprit. Surtout, rester chez vous demain, je sent pas le truc, mais j'espère tout de même vent et pluie toute la journée. ....vivement lundi.

christiane 10/01/2015 17:38

L'Ukraine est une partie de la Russie, comme l' Alsace, la Corse, la Vendée, la Bretagne etc ...
font partie de la France. Un référendum national a décidé du futur de la Crimée; d'autre part, Poutine n'avait pas d'autre alternative s'il voulait sauver l'intégrité de la Russie, son indépendance et éviter que cette partis de l' Ukraine ne devienne comme Donetz et le Donbass, un bain de sang où on voit un "président " pantin des USA, être l'assassin de son propre peuple. Maintenant, on pourrait se poser la question suivante : qu'est-ce que les USA font en Ukraine ? Pourquoi la CIA a-t-il fomenté un coup d'état dans un pays charnière entre l' Europe et la Russie? Est-ce que la Russie a cherché à installer une base militaire et s'ingérer dans les affaires internes d'un pays d' Amérique du Sud en défiant les USA ? Mais, je voudrais bien que cela se fasse pour rendre aux Américains la monnaie de leur pièce.

abeilles 10/01/2015 17:31

Plus les Français se font entuber ,plus ils en redemandent ,ces Pauvres C ,Ils n'ont plus confiance en leurs Médias ,mais se couchent dans leurs miasmes aussitôt que leur bourreaux leur Dictent
Il ne cherchent qui a conçu ce Brasier ,pourquoi ces jeunes partent pour s'entraîner dans les Pays en Paix pour massacrer leurs semblables ,puisque le Qatar a pris notre jeunesse en Main donne du Fric Qui a vendu notre Pays à ces Pays sectaires islamistes pour combattre les Pays Laïcs ,Qui manipulent comme des marionnettes ces français incapable de penser aux massacres des peuples ,que l'on extermine ,même pas nos proches voisins la Grèce ,Comme avec Merah 3 jours de Cinéma AVEC UN BATAILLON de pauvres types pour tuer 2 hommes ,Alors si nous avons une dizaines cagoulés malheur à nous ,C'est rocambolesque ,en plus
Liberté d'expression depuis 3 jours je poste des commentaires qui disparaissent aussitôt ,demain il faudrait être au Rassemblement des Vampires menteurs ,pilleurs ext

zelectron 10/01/2015 16:52

aucuns morts du coté des ukrainiens, rien que des bisounours martyrs du cotés du Donbass, Ianoukovytch l'honnêteté personnifiée, aucunes disparitions d'opposants ou de réquisition frauduleuses, pas de police secrète "mussolinienne", la corruption à grande échelle connaît pas, vendre la Crimée aux Russes non plus, pas d’Anschluss de la Crimée, mais non, mais non . . .entre autres !

hadrien 10/01/2015 20:30

Poutine n'a agit que pour le peuple russe et uniquement
Nous faire croire que c est lui le méchant .....la Russie n a pas tue 100 millions d homme et de femme comme les américains
Poutine agit pour la paix même si certain en Crimée ne sont pas content ....La Crimée a tout gagner dans l'histoire ...tout ......

zelectron 10/01/2015 17:46

Вы ничего не знаете, то лучше заткнись

Doctorix 10/01/2015 17:33

Désolé, on préfère un Ianoukovitch corrompu à un Porochenko boucher.
Quant à la Crimée, elle a voté à 83%, et dans de bonnes conditions.
C'est son choix (et c'est le bon).

hadrien 10/01/2015 16:45

Oui ...mort AUX CONS ....
Je souhaite franchement qu ils se fassent huée ..mais d'une force ....qu on leur jete des œufs pourris a la gueule pour leur infamie

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<