Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 
 
 
 
14H20. Diffusion d'un appel à témoins 
 
Permalien de l'image intégrée
14H18. Au moins deux morts
 
14H15. Le périphérique coupé dans les deux sens au niveau de la porte de Vincennes 14H05. Le trafic du tramway partiellement interrompu Le trafic est partiellement interrompu sur les lignes 3 (A et B) du tramway, aux abords de la porte de Vincennes, "en raison de mesures de sécurité" liées à une fusillade qui a éclaté dans ce quartier.
 
14H03. Un hélicoptère survole la zone

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/fusillade-de-montrouge-le-suspect-identifie-deux-interpellations-dans-son-entourage-09-01-2015-10486321.ph
 
 
L'auteur présumé de la fusillade de Montrouge, au cours de laquelle une policière a trouvé la mort, a été localisé porte de Vincennes. Une prise d'otages est en cours dans une épicerie casher : des femmes et des enfants seraient retenus.
Autre information essentielle : né en 1982, le tireur présumé connaît les frères Kouachi, suspects dans l'attentat meurtrier contre Charlie Hebdo.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/fusillade-de-montrouge-le-suspect-identifie-deux-interpellations-dans-son-entourage-09-01-2015-10486321.php

Les élèves confinés

Les reideaux du restau sont baissés

Les magasins casher ferment les uns après les autres

Le périphérique fermé

Des femmes et des enfants pris en otgaes 

Fusillade dans un restaurant casher du XXe, au 23 cours de Vincennes, porte de Vincennes. Un blessé. Beaucoup de fonctionnaires de police sur place lourdement armés. Le preneur d'otages est muni de deux kalashnikov !

"Vous savez qui je suis",

les premiers mots de

l'assaillant qui serait le

tueur de Montrouge.

 

L'homme est un ami des

frères Kouachi

Porte de Vincennes totalement bloquée, image:

BREAKING NEWS: Prise d'otages porte de Vincennes. 5 otages dont des femmes et des enfants (LIVE)
BREAKING NEWS: Prise d'otages porte de Vincennes. 5 otages dont des femmes et des enfants (LIVE)
Le restaurant

Le restaurant

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article