Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des Anonymous promettent une action de grande ampleur afin de venger les victimes du terrible attentat survenu dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo mercredi matin.

(Twitter)

Dans un message publié sur Twitter, les pirates informatiques ont indiqué: «Attendez-vous à une réaction massive et frontale de notre part».

Ils ont également promis de cesser leurs attaques des infrastructures informatiques du ministère de la Défense qu'ils visaient depuis plusieurs semaines pour «venger» la mort d'un militant anarchiste dans le sud de la France.

Un communiqué intitulé «Message aux ennemis de la liberté d'expression» a été publié dès mercredi dans lequel les hackers expliquent que «la liberté d'expression et d'opinion est une chose non négociable, s'attaquer à elle, c'est s'attaquer à la démocratie».

(Twitter)

«Il est clair que certaines personnes ne veulent pas, dans un monde libre, de ce droit inviolable et sacré d'exprimer sous quelque manière que ce soit ses opinions. Anonymous ne laissera jamais ce droit bafoué par l'obscurantisme et le mysticisme. Nous combattrons toujours et partout les ennemis de la liberté d'expression.»

source via Incapable de se taire

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article