L’effet d’annonce à balayé la planète, mais il faut chercher du côté de la Floride et des Républicains pour comprendre la récente déclaration d’Obama visant à normaliser les relations avec !

Tout cela n’est bien évidemment que du vent pour amuser les commentateurs et autres « experts » du Système, car Obama n’a pas les moyens politiques de ses prétentions !

En déclarant « Nous sommes tous américains », l’Obamaniaque prix Nobel de la Paix a fait un pas de 2 :

– 1°, à court terme, il a fait baisser la pression qui commence à peser très lourdement sur ses épaules suite aux manifestations et émeutes raciales, la Communauté noire l’accusant de .

-2, à moyen terme, il valide la feuille de route imposée par les élites illuminaties qui l’ont fait Roi et qui souhaitent désormais, après 8 ans d’intermède, relancer leur clan néo-conservateur ultra- représenté depuis tant d’années par la pétro-famille : du grand père (CIA), au père (Irak), puis au premier fils W. (11 Septembre et Irak II), place désormais au second fils, le Républicain Jeb , qui avait déjà bidouillé lors des élections de 2000 pour faire passer son frère W. en force malgré un nombre de vois inférieur à son concurrent démocrate, et qui tente désormais de concourir, avec le soutien des puissances de l’ombre.

En focalisant le débat sur Cuba, Obama donne une lisibilité extra-ordinaire à Jeb Bush, le gouverneur de Floride, qui règne depuis tant d’années aux portes de Cuba, et qui a fait de longue date la question de l’ cubain son fond de commerce !

L’idée est de l’imposer dans un duel de grandes familles ayant fait allégeance aux Maitres de l’ombre, puisqu’il devrait concourir contre Hillary , bien connue du Mouvement pour la Vérité.

Mais bien évidemment, aucun média aligné ne viendra expliciter le dessous des , cette passation de pouvoir programmée entre la jambe gôche du NWO et la jambe droate, en marche vers un nouvel ordre mondial imposé par les cercles élitistes occultes !

http://www.999spiritus.org/2014/12/18/obama-intronise-jeb-bush-comme-successeur-potentiel-apres-la-grande-manipe-sur-cuba/

via source