Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Photos troublantes ! 
 
On repêche  les corps de mecs en slip !
Qu'est ce qu'ils faisaient ds l'avion ? 
 
On m'explique qu'ils ont perdu leurs vêtements par " frottements" ! .....
 
 
Lol lol lol lol lol lol 
 


J'ajoute cet article du figaro où on apprend que le copilote français était ingénieur chez Total
3 ans avant le drame et que voler était son rêve d'enfant.  Lire ici

Ben, quoi ?  Que voulez vous dire ?

Mise à jour :

Un mystérieux blogueur chinois à alerté pendant plusieurs jours d'un accident/ attentat qui allait se produire sur un avion de cette compagnie. Il a appelé les voyageurs à ne pas utiliser cette compagnie !
Personne ne sait rien de ce chinois si bien informé !
source
 
 
 
 
Le 15 décembre dernier, un blogueur chinois inconnu avait prédit dans plusieurs billets de blog qu'un avion de la compagnie Air Asia allait disparaître. L'homme a posté plusieurs messages affirmant qu’un groupe occulte à l’origine de la disparition des vols MH370 et MH17 allait cibler un avion de la compagnie Air Asia.

 
La Main Noire a pris en otage et abattu les vols MH370 et MH17 en coulisses, la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airline, est presque détruite, elle survit à peine. Maintenant, la Main Noire a jeté son dévolu sur AirAsia, qui doit aussi être détruite, parce qu’elle appartient aussi à la Malaisie. Comme la Main Noire est puissante, mauvaise et sans pitié, je prie tous les Chinois de s’écarter d’AirAsia pour éviter la survenance d’un autre incident de type MH370 ».
 
L'homme a reporté des messages similaires sur pas moins de 39 sites pour avertir le plus grand nombre de personnes possible. Ces messages auraient été lus par plus de 650.000 personnes. Il a cessé de poster ses avertissements quelques jours seulement avant que le vol QZ8501 ne s’écrase en mer.
 
Certains pensent que les messages ont été postés astucieusement à la suite de la disparition de l’avion de la compagnie AirAsia, d’autres que l’inconnu est un officiel chinois ou un pirate qui a s’est trouvé en contact avec des informations sensibles, et a tenté de sauver le plus de personnes possibles sans provoquer une énorme panique.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/le-15-decembre-un-inconnu-chinois-a-averti-de-la-disparition-du-vol-airasia-qz8501.htm

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article