Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui mais……..et les Indiens d’Amérique (de 80 à 100 MILLIONS de morts), et les Pakistanaisles Arméniens,  les Boers (massacrés par les Anglais), Le Darfour, Bahrein, et le Rwanda (la France est impliquée là). l’Ukraine. ainsi que la Palestine (dénoncé par le journal Ha’Aretz ?) Est ce que l’Humanité ne leur doit rien à ceux là ?? Sans nier les morts du peuple Juif, il ne faut pas être si sélectif dans la reconnaissance des massacres, dont cette soi disant  « Humanité »  s’est rendue coupable, au cours de son histoire, et selon les circonstances. Quelle est cette finalité qui pousse les politiques français de droite comme de gauche, et ICI à se préoccuper de la sécurité d’ Israël? (qui prouve à longueur d’années que ce pays est capable de se « défendre ») Est ce que les français attendent d’un revenant politique français qu’il défende les intérêts d’un pays étranger, alors que notre pays n’a de cesse avec le locataire actuel, de renier sa parole, et de faire le jeu de l’impérialisme US??. Nous remarquons tout de même, que ces politiques qui sont sensés défendre les intérêts de la FRANCE et des FRANÇAIS,  sont identiques, tous clonés avec les mêmes gènes destructeurs de notre pays, qu’ils ont pourtant promis, de protéger et de servir. Est ce que les français sauront s’en souvenir le moment voulu?

Il aspire à redevenir président de la République française.

Porté samedi à la tête de l’UMP, Nicolas Sarkozy avait exprimé, quatre jours plus tôt, une déclaration stupéfiante, textuellement rapportée par une poignée de médias en ligne et dévoilée en images par Panamza.

Plus de 50 000 visionnages en cinq jours et près de 200 commentaires sur Youtube : les propos du nouveau président de l’UMP continuent de susciter sarcasmes ou indignations.

 

Comment comprendre un tel souci envers la sécurité d’un régime étranger, a fortiori colonial et ségrégationniste, de la part de  l’ancien chef de l’État?

 

Flashback : le 22 mai 2013, à la veille de sa rencontre informelle avec le Premier ministre israélien, Nicolas Sarkozy était de passage à Netanya -ville de résidence d’un certain Paul Bismuth- à l’occasion de la remise d’un diplôme honorifique.

La vidéo du discours -tenu en présence du député-maire UMP Christian Estrosi- a été mise en ligne un an plus tard (le 24 mai dernier) par Stéphane Aknin, membre de la « Team Sarkozy » (un groupe qui prône le retour de leur héros pour 2017).

Morceaux choisis :

- Je revendique ma fraternité avec le peuple juif.

– Il y a un avant et un après-Shoah.

– Il y a une dette de l’humanité envers le peuple juif.

– Israël, c’est le contraire du pessimisme, de la démission, du renoncement.

– Israël puise sa force dans une inspiration morale puisée dans la sagesse biblique.

– Le peuple juif a offert au monde les fondements de l’humanisme.

– Le Hezbollah, organisation terroriste.

– Mon grand-père juif de Salonique.

– Israël doit tendre la main car c’est le fort qui tend la main………………

[…]

Lire l’article complet

Source Panamza.com

Via les M.E.

Tag(s) : #Présidentielles 2017

Partager cet article