Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilààààà!!! Un remake de la pétition de Greenpeace remise en 2010 à la commission européenne, plus d’un millions de signatures, et la pétition est directement partie à la poubelle, sans même un regard… La parole des citoyens, disons-le franchement, ils s’en taaaaapent, mais d’une force!!!

Et cette fois-ci, c’est une pétition contre les accords de libre-échange entre l’UE et le Canada, mais également entre l’UE et les Etats-Unis, ces derniers étant ceux qui veulent imposer quels qu’en soient les moyens, ces accords à l’UE pour tout privatiser, récupérer un maximum d’argent, et gouverner le maximum de nations sur la planète, concrètement, c’est cela!!!

bildfreihandelsabkommen100_v-original

Le collectif « Stop TTIP » rassemble pas moins de 300 organisations dans 24 pays, et a donc dû affronter Bruxelles qui de toute manière ne pouvait que refuser puisque ce sont déjà les USA qui décident et imposent, avec l’aide des nombreux lobbys sévissant à Bruxelles. Une preuve? Les Etats-Unis ont décidé que les accords seraient uniquement consultables dans une chambre-forte, impossible de prendre la moindre photo, le moindre scan, la moindre copie, même les notes sont interdites! Le secret le plus absolu pour que nous ne connaissions aucun détail de ces accords, nous ne connaissons que les grandes lignes, et elles s’annoncent déjà cauchemardesques.

Le collectif « Stop TTIP » saisi donc la cours de justice européenne, avec un espoir que quelque chose aboutisse via cette voie…

Les articles sur le sujet sont nombreux, il n’y a ni théorie du complot, ni paranoïa, juste une réalité difficilement imaginable tant ce qui va nous arriver s’annonce douloureux! Il suffit de vérifier, la réalité est difficilement contestable!

 

 

Ce qui arrangerait alors tous ces politiques, tous ces dirigeants qui vous ont vendu l’Europe comme une merveille pour l’avenir, un monde de Bisounours dans lequel l’économie, l’emploi et la vie sera magnifique, c’est que justement vous ne soyez aucunement informés, que vous continuiez de bêler devant votre télé, et que surtout, vous ne regardiez pas les vidéos qui suivent!

La première chose, c’est une parole de socialiste, et d’un ex-président socialiste plus précisément: François Mitterrand. À elle seule, cette déclaration résume la panade dans laquelle nous sommes, et les raisons de celle-ci:

La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort… apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !

Source: Le livre Le dernier Mitterand

Nous avons déjà une des grandes informations, une guerre silencieuse se déroule depuis des décennies avec nos « amis » américains, et avec des amis comme cela, on a pas besoin d’ennemis! Il y a un but à atteindre, et si quelque chose gène, généralement, on le dégage, ce qui a été fait avec De Gaulle d’ailleurs, et l’aide de Cohn-Bendit arrosé à l’époque par la CIA.

Mais pour bien comprendre, il faut s’intéresser à une conférence extrêmement riche en détails, en références, ou chaque point est démontré afin que nul ne puisse mettre en doute la moindre déclaration.

Il s’agit d’une conférence de François Asselineau: « Qui gouverne la France et l’Europe », conférence de 2012, qui vous explique en détail la construction de l’Europe, et elle n’a rien de la promesse idyllique qui vous a été présentée…

 

Autre conférence, celle de Raoul-Marc Jennar qui vous explique cette fois-ci chaque article du traité transatlantique qui va nous être imposé en Europe, comprenez par là, la vente complète de notre continent, de chaque pays, de chaque région, aux États-Unis afin qu’ils puissent vendre plus, se faire plus d’argent, avec des produits qui seraient en temps normal interdits par nos normes européennes vu qu’il n’y a aucune garantie réelle de sécurité certains de leurs produits: le profit avant tout!

 

Que vous sachiez ENFIN ce qu’il en est vraiment! Car ne pas voter, ou voter pour un parti qui vous dit toujours « l’Europe c’est bien, les accords de libre échange c’est l’avenir », cela revient au même, c’est accepter le sort qu’ils veulent nous réserver, nous vendre sur l’autel du profit qui à oublier que la priorité, c’est notre santé.

Alors de grâce, écoutez ces conférences si vous ne l’avez pas déjà fait, quel qu’en soit le moyen, en téléchargeant la vidéo pour l’écouter sur votre téléphone, en les convertissant en MP3 pour votre lecteur MP3, écoutez-les, quelque soit le moment: pendant que vous conduisez, que vous faites vos courses, en faisant la vaisselle ou le ménage, en bricolant, mais écoutez-les, et vous comprendrez vraiment pourquoi ici comme ailleurs nous nous battons pour l’information, et contre toute cette fumisterie!!!

N’hésitez pas à faire circuler sur internet ces deux conférences, et/ou à expliquer un peu à ceux qui « ne s’en foutent pas » ce qu’il en est réellement (malheureusement il y a le foot et la télé…), et surtout, votez contre l’UE dimanche prochain, pour vos enfants, pour vous, pour vos proches, et pour faire une grosse quenelle à ceux qui nous dirigent, la plus grosse quenelle de l’histoire!!!

Et enfin, si malgré tout vous doutez encore, lisez cet article qui résume magnifiquement les choses.

Les pétitions, cela ne donne rien, on en a la preuve ici, reste alors à agir autrement! Commencez par retirer le maximum d’argent de vos comptes bancaire, là, cela nous permettra de nous battre avec les meilleurs armes que nous avons à notre disposition, la meilleure d’entre toutes !!!

via les M.E

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article