Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Piqure de rappel : Le Téléthon est une escroquerie

Publié par Brujitafr sur 7 Décembre 2014, 08:35am

Catégories : #SANTE



Chaque année, l'opération du Téléthon permet à une Mafia de faire rentrer des sommes colossales. Autant dire que malgré les milliards récoltés depuis plus d'un quart de siècle, il n'y a aucun risque de trouver le moindre traitement à la myopathie et aux diverses autres maladies orphelines car cela reviendrait à tuer la poule aux oeufs d'or.

De toutes façons, rien n'a été laissé au hasard y compris le choix de cette maladie. Et en fait le traitement existe depuis prés de 40 ans, il consiste en une pommade aux oestrogènes à utiliser moins d'un mois après la naissance. Passé ce délai, on pourra faire ce qu'on voudra, il sera trop tard.
C'est ainsi que depuis plus de  25 ans, des milliers d'enfants malades doivent souffrir et mourir pour que s'engraissent de gros salauds.

Voici 2 vidéos qui vont vous aider comprendre pourquoi le Téléthon est l'une des plus grandes escroqueries de notre époque.

Un extrait du Libre Journal de Serge de Beketch (12/12/2001) :





Entretien avec le professeur André Gernez, découvreur d'un remède à la myopathie :
 

Commenter cet article

abeilles 07/12/2014 15:03

Hier j'ai refusé de donner ,mais avec les résultats sur ces produits des avions militaire que des citoyens ont fait analysé ,dans ces chemtrails il y a du baryum ;aluminium ,strontium qui donnent toutes ces maladies cancers maladies respiratoires chroniques ,des désordres psychologiques neurologiques irréversibles ,et bien ,ces personnes m'ont crié ( vous ne voulez pas soigner ces enfants malade ,ils sont complètement automatisées ,plus d'instinct de survie ,ça fait peur ;de voir ces pantins

zelectron 07/12/2014 11:11

Bon ! alors quelles sont les causes qui ne sont pas une escroquerie ?
Quant à entretenir un sujet, suffisamment malade (mais surtout qu'il ne meure pas) c'est une pratique qui se répand à une vitesse très préoccupante

capricorne 07/12/2014 11:22

Doctorix ;
Parce que vous savez tout !!!
Ce médecin , radiologue , a beaucoup travaillé sur les cellules et le cancer .Il avait de très bonnes connaissances et certainement un avis éclairé dans son domaine et dans ces recherches .
Mais de là à affirmer que les myopathies auraient disparu depuis 40 ans , il y a un fossé .
Le principe de la recherche génétique sur les myopathies est de traiter le gène pour éviter la transmission .Rien à voir avec le traitement qui lui fait aussi parti de la recherche , mais on sait très bien qu'une fois la maladie déclarée on ne pourra que ralentir les dégradations !!!!

Je rappelle également que l'argent du télé thon sert à aider les familles dans l'amélioration du quotidien des malades .
Ne vous en déplaise , je reste attachée à cette belle cause !!

PS: j'avais un membre de ma famille qui était certain et qui a cru une personne disant que le cancer se soignait avec le bénéfice des abeilles si il était dépisté tôt .Il en ait mort !!!!! Comprenez ma réserve sur des méthodes non conventionnelles

capricorne 07/12/2014 07:49

Que de bêtises !!!!!!

Doctorix 07/12/2014 10:50

J'ai rencontré Gernez deux fois chez lui, à Marcq en Bareuil, avant son décès.
Sa théorie est parfaitement valide. Une simple application d'oestrogènes (le tube coûte trois euros) au moment du pic androgénique qui suit la naissance des garçons empêcherait les androgènes de détériorer définitivement les fibres musculaires des sujets prédisposés (qu'on peut détecter par un simple dosage).
Deux mois plus tard, ce pic androgénique disparaît spontanément, et l'enfant aura une croissance normale.
Quand on ne sait rien, on évite de commenter.
La myopathie pourrait avoir disparu depuis longtemps: le téléthon l'entretient.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<