Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Non livraison des Mistral à la Russie: "promesse" de compensation par les USA

Publié par Brujitafr sur 6 Décembre 2014, 08:49am

Catégories : #ACTUALITES

Vous vous rendez compte de ce que ça veut dire? On veut « nous » récompenser d’avoir été de « braves » toutous, en nous donnant un susucre faisant des promesses qui, si elles sont honorées, seront payées en monnaie de singe. La France représentée par F.H,  a manqué à ses devoirs les plus élémentaires , en reniant sa parole, ça va nous coûter le remboursement des sommes payées par la Russie, plus les indemnités pour rupture de contrat, et la perte de confiance de futurs acheteurs! Bravo l’artiste! .. Les promesses ne valent pas les actes, nous en savons quelque chose, avec le cortège de promesses non tenues du squatter de l’Elysée. Et pour enfoncer le clou, ça sent mauvais avec le dernier vote du congres US, autant dire qu’il y aura d’autres chats à fouetter. Il serait temps de dire non à ces psychopathes vous ne croyez pas? Mais ça, c’est une autre histoire………. via les M.E
 


Les chantiers navals STX France de Saint-Nazaire chargés de construire des porte-hélicoptères de type Mistral pour la Russie viennent de signer une lettre d'intention de commande de 1,2 milliard d'euros pour deux navires destinés à la société américano-norvégienne Royal Caribbean Cruises Ltd, a annoncé vendredi le quotidien Le Point.



Cette commande pourrait compenser à l'entreprise nazairienne les pertes éventuelles dues à la non-livraison des porte-hélicoptères à la Russie. Et cette possibilité n'est pas à exclure. Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a fait savoir vendredi que Paris pourrait "ne jamais livrer" ces navires.

"Il faudrait que les Russes se rendent compte de cette situation", a déclaré le ministre.

Royal Caribbean Cruises Ltd, dont le siège se trouve à Miami, est la deuxième plus grande société de croisières du monde. La lettre d'intention porte sur deux "bateaux d'un très haut niveau de luxe", selon Le Point. Il s'agit de navires de classe Oasis, les plus grands paquebots du monde. Les bateaux doivent être livrés respectivement à l'automne 2018 et début 2020, a indiqué le directeur général des chantiers STX France, Laurent Castaing.

En proposant un contrat pour deux navires de croisière, les Américains "compenseront" ainsi à la France les pertes subies en cas de rupture du contrat sur les deux Mistral commandés par la Russie.

Source

Paul : les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Une lettre d'intention n'est pas une commande ! De plus, le préjudice à verser aux Russes risque de se monter à plus de 3 milliards d'euros...

Commenter cet article

Jean Schmitz 07/12/2014 01:47

Hollande vient d'achever la mise a mort de la France pour la finance internationale, c'est pas beau, tout ca ? Et ils n'est pas le seul !!! Di Rupo a fait aussi bien, en Belgique : Juste un peu avant les elections, il a rachete des milliards de dettes Americaines (pour qui, je n'en sais rien), et Daerden, en 2008-2009, comme ministre des pensions, a detourne l'entierete du fonds destine a payer les futures pensions, tout cela pour renflouer deux banques (Fortis et Dexia). Resultat des courses ? Une en difficultes, et l'autre en faillite...

Jean Schmitz 07/12/2014 01:32

Pourquoi donc donner le prix en Euros, ou en Dollars ? La Russie n'en veut plus : C'est soit le prix en poids d'or, soit le prix dans une des monnaies des Brics, car Poutine sait tres bien que ces monnaies ne valent pas un clou et ne sont soutenues par...RIEN DU TOUT !!! (Le dollar, L'euro, la Livre, ou le Yen), et comme l'Euro n'est soutenu que par le Dollar, et les Etats-Unis, et bien, notre monnaie ne vaut plus rien (plus on emet de billets, et moins ils valent, et plus ils tendent vers Zero... On peut facilement se laisser impressionner par les chiffres en milliards, mais un milliard de fois Zero, cela reste ZERO !!!). Facile a comprendre, non ?

Doctorix 06/12/2014 11:18

Les pertes totales pourraient s'élever à plus de 20 millions d'euros.En effet, plus de 100 rafales devaient être vendus à l'Inde.
Celle-ci, qui fait partie des Brics, pourrait bien choisir des Sukhoï russes.
Ce qui s'ajoute aux pertes d'exportation des fruits et légumes, qui pourraient bien être définitives.
Hollande a choisi de servir les USA en desservant la France: c'est la définition du crime de haute trahison.

Gabriel 06/12/2014 08:48

Nous risquons de perdre, a cause de ce gouvernement de traitre a la nation,pour lequel vous avez tous voté, un allié de poids.compte tenu des kms carrés de flotte ( d'eau ) qu'il y a entre les us et la France, être allié avec eux contre les tarés d'en bas ( islamistes du sud de Marseille) ne sert à rien.je penses que la raidon veut qu'il faut isoler les usa, et vite.leur appetit de domination mondiale doit cesser.apparement, ce sera par la force.et à cause des imbéciles serviteurs socialiste, nous allons etre impliqué gravement.souvenez bous en.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<