Qui croit encore au hasard ?
Pour débuter, prenons une source du Daily.co qui reportait ces exercices des forces spéciales dans la presse le 29 octobre 2014. Le lien est ici bas:
On observe dès lors que l’exercice avait pour but de mettre les soldats en situation de prise d’otages dans un café, comme à Sydney ! Étaient-ils au courant à un certain niveau de l’État du scénario de Sydney pour préparer de tels exercices similaires à la prise d’otages à Sydney? Une chose est sûre, c’est une étrange et énorme coïncidence….
Voici quelques extraits de l’article:
Les forces de défense australienne (ADF) ont mené une série d’exercices antiterroristes à Brisbane en préparation pour le sommet du G20 le mois prochain.
Les soldats se sont entraînes dans des situations de terrorisme et prises d’otages mis en scène à l’aide de l’équipement tactique, de munitions simulées et des pièces pyrotechniques mardi au Fire and Emergency Services Academy. (…)
Comparez les images ci-dessous et ci-dessus avec l’assaut finale des forces australienne, la scène est similaire.
Merci à undergroundworldnews d’avoir trouver cette article qui montre bien que les soldats étaient préparés à ce type de scénario d’une prise d’otage dans un café:
Les source utilisées: http://undergroundworldnews.com/2014/12/15/australian-troops-practiced-exact-cafe-scenario-less-than-6-weeks-ago/
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2811864/Welcome-warzone-Combat-troops-assault-gear-carry-anti-terror-drills-Brisbane-ahead-G20-summit.html#ixzz3LwQPrh6Z
Commenter cet article