Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit rappel: la BCE a exigé des gouvernements européens l'enlèvement de tout symbole chrétien sur les pièces. Les derniers Anges, Vierge, Christ qui avaient résisté ont été remplacés par des portes et des fenêtres. Ensuite les règles européennes ont forcé les écoles catholiques italiennes privées à enlever les crucifix dans les salles de cours. ça c'était avant... Maintenant, vous voyez que les Femen détruisent les églises devant les caméras et photographes spécialement convoqués pour l'occasion comme à Strasbourg ou à Bruxelles, vous n'en avez pas entendu parler: "Au moins deux membres des Femen ont mené une action sur la Grand-Place de Bruxelles où elles ont déplacé les personnages de la crèche de Noël, en début d'après-midi, devant des témoins médusés. Elles ont également emporté le petit Jésus et ont mimé des coups de bâton aux autres mannequins. Enfin, elles ont suspendu à l'étable une banderole où on pouvait lire "Nique les pauvres", vraisemblablement en réaction à la politique gouvernementale." lire ici 7sur7, merci à Mr Tacchi.

Mettez cette affaire en relation le Conseil général de Vendée (région hyper catholique, ceci explique cela). Mme Auvrey nous dit: "Je vous avais relaté l'année dernière je crois, l'affaire de la fresque religieuse dans une maison de retraite en Bretagne et bien cette fois, toujours en Bretagne, voici que le Conseil Général de Vendée se voit interdire d'installer une crèche dans leur hall d'accueil avec la bénédiction, si j'ose dire,des juges qui ont donné raison à la "Fédération locale de la Libre Pensée"", lire ici La Croix.

L'an passé, l’Élysée avait ignoré les catholiques au moment des vœux de Noël, mais pas les musulmans au moment du Ramadan... L'Education Nationale a même remplacé "Vacances de noël ou de Pâques" par "Vacances d'Hiver ou de Printemps"... sans parler de la laïcité mise en avant par Najat Belkacem dans toutes les écoles.

Vous voyez la logique implacable de destruction des pays PIIGS + France + Belgique en route, avec le vol de leur or au bout, menés par les politiques au service d'une seule entité, la diabolique. En phase avec le texte de Jean. Et Von Fripouille est récompensé, il va toucher 630.000 euros de prime de départ de Bruxelles, lire ici le Vif.be.

Source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article