Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Faut-il un exorciste pour purifier les USA ?

Publié par Brujitafr sur 16 Décembre 2014, 09:21am

Catégories : #USA

Le « Grand Satan » devrait-il faire appel à un exorciste pour sauver la nation? Car les États-Unis prônent la liberté de culte, une bien belle chose en soit qui pourtant pousse cette liberté à l’extrême, notamment avec le satanisme, une religion qui s’impose de plus en plus dans une Amérique que certains jugent encore très puritaine et trop religieuse, même leurs billets font référence à Dieu. Ce pays qui interdit des films français comme Kirikou (à cause des africaines seins nus), ou « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (qui est jugé trop raciste), et qui se veut messager de la morale sur la planète, voit sur son sol le satanisme prendre de l’ampleur et s’imposer un peu plus chaque jour, au nom de la liberté de culte…

7cb3f0377485bcd0fc4b10bef18f4997_large

La dernière actualité en date a été rapportée par le blog Conscience du peuple, une réunion d’un conseil municipal californien qui s’ouvre avec une prière à Satan, à Allah, Krishna, Jésus, Thor, et bien d’autres… À se demander quand il allait citer Spiderman ou le Joker dans la liste.

Une réunion du conseil municipal de Floride s’ouvre avec une invocation à Satan, à Allah, à la Terre-Mère et à bien d’autres divinités

Le 2 décembre dernier, une réunion des élus municipaux de Floride a débuté avec une prière très controversée. Preston Smith s’est levé et a invité l’assemblée à prier. Il a appelé les bénédictions d’Allah et la sagesse de Satan pour guider les efforts du conseil. Il a ensuite dit: « Terre-Mère, nous sommes réunis aujourd’hui dans votre présence glorieuse et salvatrice pour invoquer votre guidance éternelle dans l’univers, créatrice de de toutes choses ». Il a même poussé l’idiotie en saluant Krishna, Bouddha, Jésus, Thor et Zeus. Le maire ainsi que trois autres personnes sont sorties tandis que toutes les autres personnes présentes ont recourbé la tête respectueusement pendant la prière blasphématoire.

http://www.patheos.com/blogs/friendlyatheist/2014/12/05/in-lake-worth-florida-an-atheists-invocation-offered-thanks-to-allah-zeus-satan-buddha-krishna-and-thor/#ixzz3LWk6yAJ6  

Ce n’est qu’un conseil municipal, rien de bien terrible surtout que la prière n’a pas fait l’unanimité, même le maire a quitté la salle me direz-vous. Le souci, c’est que de plus en plus, le satanisme s’impose de manière très officielle aux États-Unis. Depuis peu, des livres de coloriages sataniques ont pu être distribués dans les écoles maternelles de Floride:

Le livre de coloriage est un outil pédagogique très prisé pour expliquer certains événements (comme récemment l’avancée de l’Etat Islamique) ou certaines pratiques aux enfants aux Etats-Unis. Cette année, un livre de jeux et de coloriages, intitulé The Satanic Children’s Book of Activities [Le livre d’activités des enfants sataniques], permettra aux écoliers de Floride d’apprendre les valeurs de la religion satanique.

Le mois dernier, des juges du comté d’Orange ont autorisé la diffusion de documents chrétiens et athées dans les écoles. Désormais, des brochures intitulées «Jésus est mort» et «Pourquoi je ne suis pas musulman» se retrouveront dans certaines classes américaines. Le temple satanique en a alors profité pour lui aussi user de ce droit, explique Raw Story.

Article complet+images: Slate.fr

Cela ne se limite pas non plus aux livres de coloriages, il y a également les « baguettes magiques » pour les petites filles en libre circulation.

Toujours en Floride, une crèche sataniste a pu être exposée au Capitole:

Au nom de l’égalité entre les religions et de la liberté d’expression, ils pourront figurer aux côtés des catholiques et des des païens au sein du Capitole.

Tout ou rien. Alors que la France interdit aux institutions publiques, au nom de la laïcité, d’installer des crèches au sein de leurs murs, les États-Unis les obligent à laisser toutes les religions s’exprimer, au nom de l’égalité et de la liberté d’expression.

C’est ainsi qu’au Capitole de Floride, à côté de la traditionnelle grange accueillant Jésus, Marie, Joseph, l’âne, le bœuf et les rois mages, les Américains pourront voir un ange déchu tomber dans les flammes de l’enfer.

Article complet sur Le Figaro

 En Oklahoma, les satanistes locaux aimeraient pouvoir ériger une statue à la gloire de Satan, juste à côté du Capitole:
Les fidèles de l’église satanique américaine aimeraient pouvoir ériger une statue à côté du Capitole à Oklahoma City. Dans un évident souci d’équité, les satanistes demandent qu’à côté du monument aux Dix commandements, soit érigée une statue glorifiant satan. Normal.
La statue, qui doit mesurer 2 mètres de haut représente un belzébuth à tête de chèvre, entouré d’enfants. Et comme les satanistes ont un sens pratique très affuté, le monument « pourra aussi servir de fauteuil pour les gens de tous les âges ».
Si vous êtes touché par la beauté du monument, vous pouvez même verser votre obole sur le site du temple satanique. Croyez-le ou non, ils ont déjà réuni 16.076 dollars.
Source: BFMtv
Et bien sûr, avec tous cela, il ne faut pas s’étonner que les tueurs satanistes se multiplient, comme cette jeune fille avec 20 meurtres d’avoués qui n’est pas le seul cas reconnu…. En 1991, un article du Monde diplomatique expliquait déjà que la violence satanique ne pouvait qu’augmenter dans le pays:
SELON des experts de la police américaine, de plus en plus de personnes disparaissent tous les ans aux Etats-Unis victimes de meurtres sataniques. Un inspecteur de la police de Chicago affirme : « Les crimes rituels vont représenter un problème de plus en plus crucial dans les années 90. » Un fait divers effroyable a particulièrement bouleversé, en avril 1989, les Américains : la macabre découverte à la frontière entre Brownsville (Texas) et Matamoros, au Mexique, de treize cadavres dépecés et mutilés dans un terrain jouxtant une cabane en planches, au Rancho Santa Helena. A l’intérieur de la cabane, une trouvaille tout aussi terrifiante : la nganga, chaudron du diable où surnage une mixture de cervelle et de sang humains mélangés à une tête de chèvre et à des bâtons de drogue, le tout exhalant une odeur nauséabonde. « C’était notre religion » . a expliqué un membre du gang de meurtriers sataniques arrêté par la police.
Source: Le monde diplomatique
Le satanisme américain est donc une réalité, bien plus visible que dans le rester des pays de la planète, car les satanistes auraient le droit de s’exprimer librement, bien plus que ceux souhaitent dénoncer certaines vérités sur de grandes entreprises (Monsanto, Apple, Etc…) ou sur les complots reconnus en tant que tels… Pourtant, il existe dans d’autres pays, dont en France où il est déjà autoriser d’attaquer la religion chrétienne, au nom de la liberté d’exprimer son art:

Jeudi 20 octobre 2011 avait lieu au Théâtre de la ville, la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait du Christ. Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait du Christ à la fin de la pièce. La haine antichrétienne se montre ici sous son aspect le plus primaire et le plus immonde, comme avec l’affaire du « Piss Christ » à Avignon où cette fois-ci, il était question de représenter le Christ dans de l’urine. Pour l’auteur, interrogé lors du festival d’Avignon, il ne s’agit pas d’une œuvre christianophobe mais « d’une pièce faisant appel à l’intelligence et la sensibilité de chacun des spectateurs. Pourtant, à la fin du spectacle, un voile noir d’excréments coule sur le portrait du fils de Dieu : « Dieu se retire dans le brouillard du fond de la scène, depuis lequel il avait fait son apparition »

Source et article complet sur le satanisme sur Effondrements.wordpress.com

Cette religion dévouée à Satan n’est pas reconnue officiellement (une bonne chose en somme…) mais elle multiplient quand-même les victimes, pas de manière trop visible non plus, il ne faudrait pas non plus que trop de monde s’intéresse au sujet…

En France aussi, des satanistes massacrent les enfants

hidden in cornerParlons des abus sexuels rituels, en l’occurrence commis contre des enfants, mais les adultes, surtout les jeunes femmes, ne sont pas épargnés. Ce type de violence s’inscrit dans le cadre de rituels « magiques » ou « religieux », dérivés du satanisme. Mais le satanisme est lui-même instrumentalisé par certaines catégories de personnes de pouvoir. Le but ? Il y en a plusieurs, comme améliorer le contrôle mental des populations, créer un climat de terreur grâce à des personnes sous contrôle, ou tout simplement compromettre des personnes clé.

Petite compilation sur l’existence des abus sexuels de type rituel, en France et en Belgique.

Pour David Shurter, une victime du réseau pédophile US lié à l’affaire Franklin, dont on a déjà parlé, le lien entre le satanisme et la CIA s’appelle MK Ultra, du nom de ce projet militaire qui visait à contrôler mentalement la population[1]. Pour cela, des expériences illégales ont été menées durant des années, officiellement jusque dans les années 70, lors desquelles ont faisait prendre des drogues aux cobayes, on les mettait sous électrochocs, tout en les traumatisant de toutes les manières possible, afin de les rendre malléables.

Il est rejoint en cela par Ted Gunderson, un ancien agent du FBI qui s’est penché sur la question.

Ces abus sexuels rituels existent aussi en France, sous différentes formes.

  • Par exemple, on peut avoir des cas où les viols collectifs d’enfants, de même que la graduation dans l’horreur, jusqu’aux meurtres d’enfants et au cannibalisme, sont commis par un groupe sans qu’il y ait aussi tout ce que j’appelle « le folklore », c’est-à-dire les prières, les costumes, les rituels précis. Mais, pour l’enfant, cela revient au même : il est conditionné pour participer à ces horreurs et à ne rien dire, on le rend même « complice » du crime en l’obligeant à regarder voir même à tuer d’autres enfants.

Dans une certaine mesure, c’est ce qu’on retrouve dans l’affaire du Var et probablement dans le volet belge de l’affaire Outreau.

  • Il y a les groupes je dirais plus élitistes, dans lesquels on peut avoir aussi bien de simples partouzes avec des mineurs et de la drogue, mais aussi des cérémonies avec « le folklore » : des costumes bien précis, par exemple une grande toge rouge avec une grande croix dessus, et des masques, des bougies, un autel, une sorte de chorégraphie, et une langue étrange pour réciter des sortes de prières.

C’est très probablement ce qu’il est arrivé aux victimes de Perpignan, ou à des enfants disparus en France et dont on n’a aucune nouvelle depuis des années.

image009

Ce type de réseau a été en grande partie exposé aux Pays-Bas, où on s’aperçoit que différents meurtres non élucidés (ou mal élucidés) ont été commis par une espèce de secte de tarés, satanistes et pédophiles, dont les membres sont dans les ministères, dans le business et jusqu’à la famille royale.

Une intéressante conversation entre l’ex plus haut fonctionnaire du ministère de la Justice (jusque fin 2012) Joris Demmink, un pédophile notoire impliqué dans le meurtre de Marianne Vaatstra (16 ans) et un membre du ministère de la Justice montre que ces gens sont capables de fabriquer de toutes pièces un faux coupable pour couvrir les vrais meurtriers, qui eux sont protégés par le même ministère. Tout en organisant au passage un fichage ADN d’envergure.

Dans la plupart des cas, les viols et les meurtres sont filmés.

On peut se demander d’où viennent ces huit crânes d’enfants retrouvés en 2005 dans un jardin de Perpignan ?

Et quid de ces charniers d’enfants découverts dans la région parisienne, et dont parlait la juge Martine Bouillon ? Une « rumeur », se sont empressées de dire les autorités, suivies par les médias commerciaux dans leur ensemble.

Quid de ces enfants, qui ont décrit des meurtres d’autres enfants auxquels ils ont assisté, et auxquels on les a de plus en plus obligés à participer ?

Cette affaire, qui a été diffusée sur France 3, n’existe pas[2] ?


FR3: Sacrifices D’Enfants *France*par Vannso

Et celle-là, Annemasse?


Messes noires et Snuff movies en FRANCE !par confiteor-II

Une victime devenue jeune femme et qui a pu s’éloigner du réseau qu’elle a subi dans son enfance explique: « Si je parle aujourd’hui, c’est parce que les gens doivent entendre parler de ces choses-là. Pour qu’ils sachent que c’est vraiment vrai, que les enfants sont violés et assassinés quotidiennement. C’est une réalité, et je l’ai vécue, je l’ai vue de mes propres yeux. Les gens doivent se réveiller et prendre conscience de ce qu’il se passe pour qu’on arrête de dire que les enfants sont des menteurs ou des fabulateurs ». Car en effet, ignorer cette réalité c’est laisser carte blanche aux bourreaux, c’est permettre à cela de continuer impunément. Les enfants qui osent dénoncer cela, et c’est rare car souvent les enfants restent avec les tarés, ne sont pas crus.

Pour plein de raisons, à commencer par l’incrédulité bien pratique des juges dans ces cas extrêmes mais loin d’être banals.

Et ce réseau dans le Var, avec au moins 16 meurtres d’enfants à son actif?

Article complet sur le site spécialisée sur la pédophilie et ses ravages Dondevamos

Est-ce réellement aux Etats-Unis qu’un prêtre exorciste doit agir, ou sur l’ensemble de la planète? Et aurait-il réellement le pouvoir d’agir, car pour le faire, il lui faudrait l’aval du Vatican, Vatican qui (simple hasard?) est investit depuis longtemps déjà par la finance américaine, à tel point que cette dernière à réussi à pousser à la démission l’ancien pape Benoit XVI

Source via les M.E.

Commenter cet article

A
je suis croyante en Dieu ,mais nous arrivons à la fin d'une civilisation Diabolique ,OUI depuis des siècles ils ont manipulé les peuples ,Ils se sont servis des religions ,comme encore aujourd'hui ,pour arriver à mettre à jour leur Dessein morbide ,Ils croient être sur d'avoir les plein Pouvoirs ,car beaucoup ont sombré dans leur essaim ,rien que à l'éducation Nationale le genre ,après avoir imposé la description du corps humain des sexes aux enfants des maternelles Sans aucun parent réagi ;où très peu ,On remarque que le Peuple n'a plus l'instinct de vie ,même pour autrui ,même pour ses propres enfants cette semaine 6 enfants de 8 à 2 ans ont été tué par leur mère ,elles tuent ,jettent à la poubelle ,dans le congélateur ,Oui notre Société ne croit plus en Dieu ,est-elle meilleurs ,plus aucun sentiment d'Amour ,que le Fric ,je prends ,je jette ;je ne regarde pas la souffrance des autres,et pourtant les moyens sont nombreux pour savoir ,voir pas comme nos ancêtres qui eux ,n'étaient au courant de rien obéissaient ,aux Seigneurs de condamner ,mais aujourd'hui combien d'innocents à la place d'un pourri ,le peuple jubile ,je méprise aujourd'hui ces français sans âme ,sans réflexion ,nous sommes pourris parce que nous le voulons ,je passe sur ma page facebook des articles de brujitafr pas de réaction ;ils aiment des C S
Répondre
L
Le vrai Dieu n'appartient à aucune religion, nuiaux Juifs, ni aux Chrétiens, ni aux Musulmans, à personne.
L
Dieu n'est pas inscrit sur le dollar ! Leur Dieu, c'est le dollar,, et l’œil bien plus judéo que chrétien, est satanique.
Répondre
U
bonjour pissenli<br /> <br /> hitler avait été financé par les sionistes qui lui avaient demandés auparavant soumission totale en échange de la gestion de cette europe allemande sous tutelle américaine ( l'europe actuelle ) venue à son terme avec un retard de 80 ans sur l'aboutissement final .<br /> tout les conflits ethniquo-religieux sont du fait de ces mêmes sionistes .<br /> tout a vraiment commencé avec ce foutu rite écossais par les rescapés en fuite en écosse échappant ainsi au bûcher mis en place sur ordre de phillip le bel .<br /> la nouvelle appellation illuminati à commencée ses actions depuis les amèriques et d'angleterre ( rothschild )<br /> <br /> les populations de la zone euro vivent actuellement le calvaire qu'auraient dû subir nos grands-parents .<br /> quand aux pseudo ésotérisme , elle vient du fond de la chrétienté avec ses pélerins allant de campostel à l'égypte et ramenant des documents d'histoire relatant l'hermetisme &quot; &quot; tout ce qui est en bas et pareil que ce qui est en haut &quot; &quot; la table d'éméraude .
Répondre
L
Le christianisme ne vaut pas mieux !
P
bonjour umnite , cette religion occulte et satanique existe depuis des millénaires, et plusieurs dans l'histoire ont essayé, de la mettre en pratique , ouvertement par la force, et les guerres, ce fut un echec, via l'occultisme et le new age, ils l'introduisent sournoisement en trompant leur adeptes, qui la plupart ignorent qu'ils pratiquent le culte de satan , en entrant , on leur promet la Connaissance , un statut supérieur en tant qu'initié, et le reste des citoyens sont parti négligeable et stupides !<br /> voilà comment ils arponnent les adeptes, et dire que c'est une pseudoreligion satanique est faux, elle existe .
L
Vous vous fichez de la gueule du monde ? l'ésotérisme amerloque vient droit du Talmoud et de la Kabbale !!!
P
On veut nous imposer le culte de la personne, le déisme, et c'est bien une religion qui nous coupe de Dieu le Créateur.<br /> c'est une religion oCculte , des messes noires, ésothériques, le dernier qui a voulu l'imposer s'appelait HITLER
Répondre
P
C'est très rare que j'insulte, Brebisgaleux,mais là tu deviens dangereux, le nazisme, n'est autre que le sionisme actuel les revers de la même, médaille.
L
çe na me dérange pas d'être pris pour un con, nous sommes tous le con de quelqu'un ! J'admire Adolf ! Remontée du pays, amour de la patrie, surtout, respect de la race ! Je préfère cela à ce métissage huileux imposé par les Juifs ! Tu deviens con, Pissenli ?
P
Oui c'était un grand homme, détails: eugénisme, sélection des bébés, de race aryenne extermination de ceux qui s'opposaient a ses délires paranoiaque , religion unique , nazisme<br /> Tu deviens con Brebis!!
L
ce sont les USA qui depuis des décennies nous servent leurs diableries, mais leur vrai visage dictatorial apparait maintenant.
L
Vous plaisantez ? Hitler fut un grand homme.
U
encore avec ce terme sataniste ? mais nous sommes tous des satanistes lorsque nous nous opposons à l'autre .<br /> tout cela découle de la chrétienté quand la secte primaire chrétienne fut autorisée et imposée par cet empereur romain constantin ( afin d'affirmer et étendre son empire ) avec la participation (guerrière ) de cette secte chrétienne .<br /> les croisades : jérusalem une des expéditions les plus meurtrière de leur histoire avec les pillages des cultes arabe et enrichir la rome et ses chefs religieux chrétiens .<br /> en ce moment , ils recommencent après la st barthelemy à opposer les chrétiens , les juifs , les musulmans etc..etc.. afin qu'ils se détestent et ainsi redevenir la principale religion ( cela s'appellent le sionisme ) pourtant les sionistes ne reconnaissent aucun dieu , aucune patrie , <br /> ne jamais oublier que les premiers émigrant en amérique , fut les princes rescapés du procès ( les templiers ) qu'ils embarquèrent après leur rite écossais vers ce nouveau pays , éliminèrent les indiens , les parquant comme du vulgaire bétail , qu'ils lancèrent l'esclavage pour faire émerger leur nation nouvelle , puis n'ayant plus besoin d'autant d'esclave , décidèrent de les libérer acte qui ne fut pas sans incident ( guerre de sécession) .<br /> alors quand je lis &quot; &quot; satanisme &quot; &quot; sachant que très peu de gens savent ce que veut dire la désignation satan shatam etc..etc.. ils ont beau jeu de les travailler pour la suite finale .<br /> si les gens intéressés se penchaient sur le luciférisme terme attaché à leur satanisme , ils s'apercevraient avec stupeur que la mère de leur &quot;&quot; sauveur christ &quot; était appelée étoile du matin , ainsi que ce christ sorti tout droit de l'imagination afin d'expliquer les croisades au fidèles .<br /> <br /> bref tant qu'il y aura des idiots utiles à cette secte sioniste &quot; &quot; satan n'est pas prêt de disparaître &quot; &quot;<br /> <br /> une dernière chose : toutes ces pseudo messes noires et autres balivernes du type , sont toutes: et sans aucune exception , des esprits dérangés chrétien déboussolés et déçus de leur sauveur qui ne se manifeste jamais pour les aider à leurs noirs desseins .<br /> <br /> et pourtant ceux-ci prient lucifer qui est étoile du matin mère du christ : marrant non ?
Répondre
H
Mais tout ceci n'a ABSOLUMENT rien à voir avec la spiritualité humaine....notre véritable lumière intérieure<br /> <br /> Tous ces rituels ne sont que de la nourriture pour le mental ....et ces gens utilisent le sexe pour atteindre une jouissance interieure<br /> Suffit d arrêter de faire fonctionner le mental...et vous accédez à la présence AYAM<br /> <br /> Les religions ne sont là que pour contrôler le mental ....comme tous les soi disant mystère de l'humanité.....<br /> En faisant ce commentaire j'appelle cela de la masturbation mentale ....<br /> Des preuves ...2 h de méditation par jour pzndant un an...et vous verrez ...la vérité est là....en Soi
L
Vous ne seriez pas juif talmoudiste, vous par hasard ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs