Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Philae : un scientifique de la mission Rosetta s'excuse après avoir porté une chemise jugée sexiste

Lors de l'arrivée du robot sur la comète Tchouri, le scientifique portait une chemise ultracolorée qui affichait des femmes nues. 

 


Ci-dessus l'horrible chemise sexiste !
:-o

Bien, bien, bien, je note ! Il ne faut pas porter cette chemise ! Trop c'est trop !!!!
Je note aussi que Philaë à 500 millions de km de la Terre n'appelle que ce genre de commentaire !

Bref :

Cette chemise a provoqué des moqueries sur Twitter, mais aussi des accusations de sexisme, comme le souligne 20minutes.fr
 
Face à l'ampleur de la polémique, Matt Taylor s'est excusé le lendemain lors d'un dialogue avec les internautes. "Je voudrais dire que je suis vraiment désolé, j’ai fait une grosse erreur (...) Cela a offensé beaucoup de gens", a-t-il dit, ému. Le t-shirt en question est un modèle unique créé par "la femme de [son] tatoueur", a indiqué le scientifique qui s'est fait tatouer Philae sur la cuisse. 
http://www.francetvinfo.fr/sciences/espace/sonde-rosetta/philae-un-scientifique-de-la-mission-rosetta-s-excuse-apres-avoir-porte-une-chemise-sexiste_745615.html
 
Alors là ! Excusez moi mais quand on voit la photo ci- dessous on peut se demander où le sexisme va se nicher ! À l'ONU, ils pratiquent quoi comme sexisme ?  Parce que je trouve que cette petite robe bleu marine très stricte ne représente pas les femmes en pantalons taille basse qui met le ventre sur les genoux et la ficelle du string sur le dos !!!!
 
L'ONU est sexiste ? Passons...
Le type il fait 15 ans d'études, il se décarcasse pour faire atterrir un robot chez le Petit Prince et tout ce qu'on trouve à commenter c'est sa chemise ! 
 
 

Que d'efforts pour nous rendre idiots !
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article