Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Alerte vague de froid pour le centre des USA et le centre Est du Canada

Publié par Brujitafr sur 11 Novembre 2014, 07:30am

Catégories : #USA


Une dépression profonde se creuse sur le nord du Canada et entraînera une descente d'air très froid qui devrait toucher la plus grande partie des États-Unis à partir de mardi prochain et le centre Est du Canada.

Avec l'arrivée de cet air polaire dans les grandes plaines, certaines villes vont perdre 25 à 30°c en 48h. Dans le Dakota du Sud la baisse sera la forte : de +16°C dimanche après-midi à -18°C mardi.

Avec la combinaison d'un air très froid en altitude et d'un sol enneigé, les -20 à -25°C sont envisagés en fin de nuit étoilée à partir de mercredi matin et les jours suivants sur tous les États centraux des États-Unis.

A Montréal au Canada et à Chicago aux États-Unis, les premières journées sans dégel sont attendues entre mardi et vendredi prochain.

Source : La Chaine Météo

Publié par Paul

Alerte vague de froid pour le centre des USA et le centre Est du Canada

Commenter cet article

abeilles 12/11/2014 12:56

Peut être commenceront-ils a comprendre que de voler ,piller ,dévaliser des territoires qui ne leurs étaient pas réservés ,Nous aussi subirons ces avalanches d'intempéries ,déjà ces inondations orageuses ,très rare avant aujourd'hui dévastatrices ,je crains la coupe d'électricité dans ces périodes de grands froid ,Combien vont perdre leur maison ,se retrouveront dans les Camps Fema n'en ressortiront jamais ,curieux aucun Pays ne dénonce cela ;Ah si Saddam, Assad ext une belle excuse pour agresser

hadrien 11/11/2014 20:12

Ça me laisse froid......

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<