Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


11 Septembre: Le Mossad et son van d'explosifs prémonitoire

Publié par Brujitafr sur 22 Novembre 2014, 11:10am

Catégories : #USA

 
Le 11 Septembre, il y a eu un événement que peu de médias ont relayé et ceux qui l'ont fait ont vite enterré l'information, surtout en France ou cela a du passer encore plus inaperçu que la chute du bâtiment 7. Ce jour là, un van de la société Urban Moving Systems a été arrêté avec deux israéliens à son bord. Le van était plein d'explosifs et aurait pu faire s'écrouler le George Washington Bridge, le pont qui relie New York au New Jersey. Mais ça ne s'arrête pas là. Ce van avait été décoré par les tours du World Trade Center (bien en évidence par rapport au reste de l'image), un avion qui fonce droit dessus et qui explose approximativement à l'endroit de l'impact au niveau de la tour Nord.


 
 
Nous avions donc deux israéliens, travaillant pour une société, qui se révélera ultérieurement être une couverture du Mossad, avec des explosifs et un van qui montre précisément les attaques du 11 Septembre. Le fait que 5 autres israéliens, de la même société ait été arrêtés entrain de danser et de se réjouir alors que les tours étaient en feu démontre qu'ils n'étaient pas là par hasard. Les cinq personnes ont d'ailleurs été interviewés en guests stars à la télé israélienne à leur retour au pays et l'un d'eux a confirmé qu'ils étaient là pour "filmer l'événement", avouant du même coup qu'ils étaient au courant à l'avance. 
 


Réaction de Benjamin Netanyahu le 12 Septembre 2001:
 

Interrogé ce soir sur ce que cette attaque signifiait pour les relations entre les Etats-Unis et Israël, Benjamin Netanyahu, l'ancien Premier ministre, a répondu, '' C'est très bon. '' Puis il s'est corrigé: '' Enfin, pas très bon, mais cela va générer une sympathie immédiate. Il a prédit que l'attaque '' va renforcer le lien entre nos deux peuples, parce que nous avons vécu la terreur sur tant de décennies, mais les États-Unis ont désormais subi une hémorragie massive de terreur. ''
 
Et une hémorragie de terreur, évidemment...c'est "très bon", d'après Netanyaou.

Il enfonce le clou en 2008 dans le journal Haaretz.
 
 
"Nous bénéficions d'une chose, et c'est l'attaque sur les tours jumelles et le Pentagone et la guerre américaine en Irak."
 
"Netanyahu indique que les attaques du 11 Septembre étaient profitable à Israël."
 
Mais à part ça, tout va bien, Israël n'a strictement rien à voir avec le 11 Septembre...dormons tranquilles. Après avoir tenté de couler l'USS Liberty 34 ans plus tôt et s'en être sortit sans même une petite tape sur les doigts du gouvernement américain, celui qui prétendrait qu'ils ont quoique ce soit à voir là dedans est forcément un antisémite patenté doublé d'un conspirationniste.

Puisqu'on vous dit que c'est un coup de Ben Laden et Sadam, financé par l'Arabie Saoudite, c'est comme ça, un point c'est tout.
 
 
Liens connexes: 
 
 
L'arrestation des 5 israéliens
 
 
 

Commenter cet article

D
Cette photo, il faudrait l'authentifier: elle a pu être faite bien après les événements.<br /> Les taggers n'ont pas toujours très bon goût.<br /> C'est même un peu trop beau pour être crédible.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs